Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vend ou echange antenne gps bluetooth et tmc navigon

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vend ou echange antenne gps bluetooth et tmc navigon





    Superbe Antenne gps Navigon + bluetooth + TMC
    Dans un superbe etat avec chargeur voiture
    Chaque module coute 139 euro et il y en a trois (antenne, bluetooth, tmc) donc faite le calcule 417euro

    a la vente j'en veux 150 euro, mais je suis aussi interesse par un echange.

    Voila je vous ecoute




    Le tmc permet d'obtenir des informations sur le traffic et la meteo, ainsi vous pouvez eviter des bouchons,

    ou meme savoir si il y a un accidents sur votre trajet et calculer automatiquement un autre itinéraire
    Vous faite un gain de temps extraordinaire!

  • #2
    que cherches tu en echange?

    Commentaire


    • #3
      Tous se qui touche a l'eletronic, gsm materielle informatique....

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Je suppose que cela fonctionne sur batterie ? Si oui, combien de temps dure une batterie comme celle la ?
        Aussi, avec quel programme est-ce compatible ?

        Merci et bonne journee

        Commentaire


        • #5
          disque dur 160 gb + barette memoire 256 ddr + euros . ca t' interesse ?

          Commentaire


          • #6
            Dsl ricket mais en terme de disque dur je suis servi 5*250 giga, pour la batterie je l'utilise souvent avec le chargeur allume cigare mais sans je l'ai deja utilise + de 6heure sans quelle ne sois decharger, donc + de 6heure certain. Pour le programme j'utilise navigon avec car c'est le seul qui founie le tmc gratuit (a ma connaissance) mais pour l'antenne gps en elle meme elle fonctionne avec tomtom et navigon certain je l'ai utiliser avec les 2 sans probleme.

            voila

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par pitivier
              Dsl ricket mais en terme de disque dur je suis servi 5*250 giga, pour la batterie je l'utilise souvent avec le chargeur allume cigare mais sans je l'ai deja utilise + de 6heure sans quelle ne sois decharger, donc + de 6heure certain. Pour le programme j'utilise navigon avec car c'est le seul qui founie le tmc gratuit (a ma connaissance) mais pour l'antenne gps en elle meme elle fonctionne avec tomtom et navigon certain je l'ai utiliser avec les 2 sans probleme.

              voila
              Je suis novice dans ce domaine, je t'envoie les questions en mp pour ne pas poluer ton post

              Commentaire


              • #8

                Commentaire


                • #9
                  La TMC se raccorde a quoi? A quel type de PDA, GPS ou radio? Et elle se racorde comment, avec quel soft? Je veux bien acheter, mais je dois savoir si par exemple TomTom a payé la licence TMC, sans la licence, pas de TMC....

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est tres juste se que tu dis, voila c'est tres simple tomtom a payer le license tmc mais fait payer a c'est utilisateur la fonction tmc donc si tu veux le tmc avec tomtom tu dois encore payer une license pour l'utisser sur tomtom tandis que sur navigon elle est entierement gratuite, cad zero rien du tout, et oui vive navigon.

                    Tu ne dois rien faire avec nivigon tu fais juste reconnaitre l'antenne (via le bluetooth) et le module tmc est reconnu immediatement

                    C'est tres simple quand on a le bon programme pour ca si tu veux on s'arrangera.

                    Pour le pda n'importe le quelle qui a la fonction bluetooth vu que c'est une antenne bluetooth a la base.

                    C'est une vraix navigon tu peux allez voir les prix il faut plus de 400 euro pour l'avoir.

                    voila

                    Commentaire


                    • #11

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X