Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vds/Ech]Motorola V3 silver !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vds/Ech]Motorola V3 silver !

    Je me défais de mon nième V3. C'est un gris ! (Encore plus beau que le noir à mon goût et plus dur à trouver)

    Il est nickel, boite, chargeur, cable data, oreillette, cd, manuel

    Facture de mi janvier 2006 carrefour, garantie de deux ans d'origine !


    Je suis en région liégeoise/verviétoise - Envoi possible

    Vente fixée à 180 €

    Echange possible (mais priorité à la vente) : merci de préciser directement la rallonge que vous proposez ou que je dois remettre.
    A la retraite...

  • #2
    E810 + 80€ ?^^
    ~ x * * x ~

    Commentaire


    • #3
      malheureusmeent loris je vois sur ton annocne que tu es de charleroi, que tu ne te déplaces pas, que tu ne veux pas d'envoi... et je n'ai pas le temps d'aller jusque charleroi donc dommage mais non...
      A la retraite...

      Commentaire


      • #4
        SamsunG X620 + 60 € ?

        Commentaire


        • #5
          Sorry Poorn, pas fan-fan du modèle et surtout je ne l'estime pas à 120 € ...
          A la retraite...

          Commentaire


          • #6
            je n'ai jamais essayé le v3...est-ce vrai qu'on ne sait entrer qu'un numéro par contact dans le répertoire téléphone ?

            au passage

            Commentaire


            • #7
              Je n'utilise que ma sim pour ça vu mon taux de renouvellement d'appareil

              mais a première vue, si tu mets dans la mémoire téléphone je pense que tu peux enregistrer un second numéro.
              Dernière modification par Jay, 16 mars 2006, 20h35.
              A la retraite...

              Commentaire


              • #8
                Bonjour contre un gsm motorola mpx200+carte 32mg...

                cedric.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par w555
                  Bonjour contre un gsm motorola mpx200+carte 32mg...

                  cedric.
                  Désolé, déjà eu, et pas tenté...
                  A la retraite...

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Jay
                    Je n'utilise que ma sim pour ça vu mon taux de renouvellement d'appareil

                    mais a première vue, si tu mets dans la mémoire téléphone je pense que tu peux enregistrer un second numéro.
                    tu pourrasi tester en entrant un contact bidon juste pour savoir...parce que pour moi, 2 numéros par contact c'est pas assez...il faut pouvoir ajouter d'autres infos ;-)

                    Est-il syncro avec Outlook ?

                    bonne vente

                    Commentaire


                    • #11
                      contre un 8910i ?
                      sinon bonne vente à toi

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par joshua_eur
                        contre un 8910i ?
                        sinon bonne vente à toi
                        A première vue non Joshua mais merci de la proposition.
                        A la retraite...

                        Commentaire


                        • #13
                          re

                          Je suis interrésser par ton telephonne,j'habite bxl comment cela se passe si on fait affaire ? en contre rembourssement avec facteur ?
                          .

                          vous avez eu le choix entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre

                          Commentaire


                          • #14
                            m'étant déjà fait avoir une fois avec un contre-remboursement ... soit on se voit, soit envoi après virement ... je pense que mes évaluations parlent pour moi
                            A la retraite...

                            Commentaire


                            • #15
                              re

                              Bon moi je suis pas contre que on se voie,en faite je prefere toujour faire une vente face a face,mais Liege-brx pas evident a organisé
                              Tu compte venir ? ou tu voudrias que je vienne? (- € essence aller-retour) en meme temps tu demande un certain prix et je comprend que tu le negocie pas,mais si je fait un telle traject c'est pas evidement
                              De plus je pourrais eventuellement venir mais en journéee et en semaine,pas le mercredi,enfin galere quoi mais bon si il vaut le coup...... ,
                              Sinon ya toujour le contre remboursement (tu peut pas te faire arnaquer avac ca),c'est toi qui voie,dit moi tes possibiliter
                              Sinon si ta un acheteur dans ton coin c'est pas grave,c'est normal de priviligier la prefenrence géographique

                              Edite de moi meme: j'avais zapper la phase qui parlais du virement,oui oui je te fait confiance mais bon c'est lont comme ca,je vais voir mais disons que pour le moment a cause de notre situation et de mon empressement je "passe" mon tours
                              Dernière modification par manu33, 17 mars 2006, 22h20.
                              .

                              vous avez eu le choix entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X