Annonce

Réduire
Aucune annonce.

qtek 9090

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • qtek 9090

    slt, je vent un qtek 9090 etat neuf,a part le bouton on-off qui ne marche pas
    il sera livrais dans sa boite dorigine sur bruxelles,pour voir quil est nikel PRIX 300€


    ps possibiliter recepeur gps blutoot holux gr-230 + carte benelux-michelin PRIX 125€



  • #2
    tu l éteins comment alors?

    Commentaire


    • #3
      je ne l eteints pas,tu eteins ton gsm,moi pas

      Commentaire


      • #4

        Commentaire


        • #5
          tu attend k il se decharge pour l eteindre lol... logisticool vends le sien 300 nickel revoi ton prix ptett

          Commentaire


          • #6
            prodiji tu aime donner ton avi,va voir mon avi sur tes annonces lol...ptett

            Commentaire


            • #7
              t as quelle age 15 ans pour reagir comme ca serieux quoi pfffffffff

              Commentaire


              • #8
                allez fou moi pour ton truc defectueux je te donne un grille pain ke le bouton on ne fonctionne plus.. je rajoute 10 euro pour l envoi en recommandé

                Commentaire


                • #9
                  c quoi comme marque le grille pain

                  Commentaire


                  • #10
                    c est un sous marque silvercrest. .. mais la resistance fonctionne nickel aucune micro griffe sur les grilles internes les tartines sont exelentes faut juste surveiller de temlps a autre car ca explose vite ces trucs la. si t est ok on passe en mp

                    Commentaire


                    • #11
                      tu serai mettre des photo car le bouton qui deconne ca fait peur et est ce qu il y a des micro griffes et qu elle serait ton dernier prix et n exagere pas

                      Commentaire


                      • #12
                        lol

                        Commentaire


                        • #13
                          mdr j achete le grille pain si il dore les tartines des 2 cotes
                          DOM
                          Samsung Galaxy Note 3
                          Galaxy Gear

                          Commentaire


                          • #14
                            he la c etais moi le premier qui l ai vu je te mets une option un echange contre un mixer mais de marque seb ca t interesse et tu c seb c bien

                            Commentaire


                            • #15
                              ben je fourni le cure-dent pour coincer le bouton on kan les tartines saute tu enlevez le cure dents sinon ta le feu att barak et je me decharge de toute responsabilité. des photos? oui j en ferai kand j aurai reparé mon objectif de mon appareil photos. aucune micro griffe ni NANO-griffe je dirai 20 car c un collector

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X