Annonce

Réduire
Aucune annonce.

changement abonnement BGC: quels delais ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • changement abonnement BGC: quels delais ?

    voila, j'ai fait passer mon grand père en discovery line venbdredi 10 mars dernier dans une teleboutique..je viens d'aller sur l'espace de gestion internet..et je vois toujours l'ancienne ligne classic

    Quel est le délai normal pour passer d'un type d'abonnement a un autre? (de classic a discovery dans ce cas ci)

  • #2
    J'ai déjà du ajouter une option (pack malin) . Recevant (enfin pas moi mes parents) la facture tous le 2 mois,l'opération a été effectuée 3 semaines avant la réception de la prochaine facture . Mais à ce moment là,toujours rien alors on a attendu et +- 1 semaine avec l'arrviée de la douloureuse,le service était indiqué comme actif.

    Commentaire


    • #3
      boutique

      ca y est j'ai la réponse! (j'ai téléphoné)

      normalement ca aurait déjà du être fait MAIS je n'ai apparemment pas été dans une téléboutique(pourtant y avait du BELGACOM en énorme partout) mais chez un revendeur..qui passe l'ordre en différé..ca n'aurait été fait que lundi!

      l'opérateur la fait de suite, c'est enfin réglé

      Commentaire


      • #4
        J'avais fait cela par téléphone au numéro 0800... de chez Belgacom et en une semaine,cela avait été règlé.

        Commentaire

        Chargement...
        X