Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qtek s200 + ou sans SD 1 Go

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qtek s200 + ou sans SD 1 Go

    Qtek s200

    http://www.astel.be/boutique/product...oducts_id=1094

    Acheté il y a 2 semaines.

    A vendre pour : 530,- euros (prix public : entre 609 et 649 selon le point de vente)
    Avec carte SD 1 Go : 575,- euros. Carte seule : 50,-

    Prix négociable ? NON
    Lieu : Bruxelles
    Envoi possible : après virement et via Taxipost aux frais de l'acquéreur (+/- 12,50 euros)
    Echange ? NON (n'insistez pas...)
    Cause de la vente : insatisfait.
    Disponible à partir du lundi 20 mars.

    Etat impeccable.
    Facture, boîte, manuels, accessoires.

    Description : Digne successeur du S110, le Qtek S200 est un smartphone Bluetooth, quadribande GSM, GPRS et EDGE, avec un WiFi compatible avec les réseaux 802.11b et 802.11g, fonctionnant sous Windows Mobile 5 avec les outils standard Pocket Outlook, Phone, Internet Explorer, MSN Messenger et des jeux.
    Dernière modification par ced, 10 avril 2007, 13h32.
    Ced

  • #2
    Je suis intéressé, est-il nickel de chez nickel? En français? Acheté où?

    Commentaire


    • #3
      Répondu

      Répondu par MP.
      Nickel :-)
      Ced

      Commentaire


      • #4
        pq le vends tu ? insatsfait pq? par rapport a quoi le compare tu pour dire insatisfait?

        merci
        VISITEZ MA GALERIE PHOTOS : WWW.VIRGINXX@JALBUM.NET
        Mon matos : Imac 27 pouces , Ipad 3, Playstation 3 , Nintendo WII BLack , Nintendo Ds
        Iphone 4gs 16gb , Nikon D700 , Nikon 85 1.8 , Sigma 70-200 OS 2.8 HSM

        Commentaire


        • #5
          ...

          pas envie de m'étendre
          mais bon système pas super réactif, m^me un peu poussif

          appareil photo en dessous du K750/W800
          Et puis grosses difficultés à gérer depuis un Mac (PocketMac n'est pas encore compatible avec la version WM 5.0)
          Ced

          Commentaire


          • #6
            pas envie de t'etendre????

            c curieux , a quoi as tu compare l'appareil pour dire qu'il n'est pas satisfaisant
            .

            merci bonne vente
            VISITEZ MA GALERIE PHOTOS : WWW.VIRGINXX@JALBUM.NET
            Mon matos : Imac 27 pouces , Ipad 3, Playstation 3 , Nintendo WII BLack , Nintendo Ds
            Iphone 4gs 16gb , Nikon D700 , Nikon 85 1.8 , Sigma 70-200 OS 2.8 HSM

            Commentaire


            • #7
              ...

              on s'étend sur un divan de psychanalyste
              ou sur des forums




              en gros :

              l'APN est bon, mais TRES en dessous du K750i
              les photos ne sont pas nettes et l'impression en borne le traduit bien



              pour le reste, c'est une super évolution par rapport aux anciens, notamment via le wifi et l'EDGE qui est TRES TRES réactif chez Mobistar



              Voilà, ce n'est pas un forum, mais une annonce.
              :-)
              Ced

              Commentaire


              • #8
                cela dit on est sur un forum de petites annonces lol allé bonne vente ... fidele au S100 ... il me tente bien mais bon le prix est un peu trop pour moi meme si il les vaut biensur (cela dit par rapport au 9100 qui se revend moins cher je me demande cmb de tps le S200 va se revendre plus cher en occaz ... surement apres qques semaines)

                Commentaire


                • #9
                  Trop tard il est pris guillouwai lol

                  Commentaire


                  • #10
                    pas de prob toute facon je me tourne plus vers le 9100 car pour le wifi je prefere avoir le clavier en plus il varie que de 1 ou 2 mm question taille donc bon tant qu a faire...

                    Amuse toi bien turt

                    Commentaire


                    • #11
                      Oui je sais mais j'ai été essayer les 2 et franchement déjà j'aime pas le design du 9100 et il est trop gros pour moi...

                      C'est mon premier WM hihi

                      Commentaire


                      • #12
                        ah ok tu te lance ds le WM alors moi ca va pour ca je suis baptisé avec 4 qtek 2020 et 3 S100 que j ai eu ... oui bon j arrete lol mais tu vas voir c génial cela dit tu as raison le design du 9100 est moins beau sinon question taille longueur et largeur c est le meme épaisser 5mm + grand pour le 9100

                        Commentaire


                        • #13
                          Voilà, premier msg avec mon nouveau S200, on peut cloturer!

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par virginxx
                            pas envie de t'etendre????

                            c curieux , a quoi as tu compare l'appareil pour dire qu'il n'est pas satisfaisant
                            .

                            merci bonne vente
                            on va le laisser vendre son Qtek S200 et on va arreter de lui poluer son post.
                            Il a surement ses raisons. On ne peux pas tous etre du meme avis, certains vont aimer dont vont detester (c'est comme MAC et PC c'est un long dilem)

                            Si tu veux je cree un nouveau post sur la section PDA : que pensez vous du Qtek S200 et si il a le temps il viendra nous expliquer son point de vue.

                            La discussion reprends ici meme: http://forums.astel.be/showthread.php?t=52766

                            A+
                            Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                            Samsung Note II / TomTom Live
                            (Photos By Bruxelles5)

                            Commentaire


                            • #15
                              C'est vendu?
                              Venez voir les chansons asiatiques ici => aznley.skyblog.com


                              sigpic

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X