Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ech 6600+ Gps + Lg U8120

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ech 6600+ Gps + Lg U8120

    bonjour, je rassemble mes differents post pour n en faire qu un seul dans le but d echanger contre une bonne offre. pour resumer je donne un 6600 en tres bon etat (2face d origine nokia blanche) 2 batteries oreillete filaire mono une carte rs 256 et de mmc 32mo avec boite. plus sous garantie. un recepteur gps royalteck rbt 1000 ou si vou preferez une emtac crux 2 ( les deux sont completes boite chargeur ect..) et enfin un lg u8120 3g visiophonie mp3 video photo ect... avec cable usb cd ...lui aussi avec boite et facture. je cherche tou symbian autre ke le 6600. mes choix porterai bien sur sur un n70 ou autre mais aussi sur un d720 de chez samsung. le qtek 9100 m interesse egalement et peut etre d autres qtek en windows mobile( genre 8020) bien selon l offre je rajoute ou vous rajoutez merci

  • #2
    je crois ke la on peut begocier contre un qtek 9090 ki est ds un etat irreprochable!!qu en dis tu??

    Commentaire


    • #3
      je sui en train de relire le test car ca fait un moment ke je ne l ai plus eu sou les yeux. je te dis koi dan quelque instants merci

      Commentaire


      • #4
        voila je vien de regarder et oui ca m interesse mais je ne cache pas que ca serai pour l echanger par apres, l offre de faruk que tu a refusée m intersse donc voila. je suppose ke c un echange standart. rien a rajouter de part et d autre..? merci je revien ce soir apres 21 h normalement

        Commentaire


        • #5
          Tu Donne Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii

          Commentaire


          • #6
            pour moi y a pas de probleme si tu vx l echanger par la suite c est ton choix
            sinon oui ce serai un echange standard mais je suppose ke tu garderas un gps bluetooth vu ke tu vx aussi en faire gps avec??
            donc si je recapitule ce serait
            -6600
            -lg u8210
            -antenne gps.
            pour moi c est ok alors.jte passe mon num en mp

            Commentaire


            • #7
              voila le resumé est bon 6600 + gps (1 au choix parmi les deux cités) et le lg g juste kelke questions relatives mais le mp est envoyé de toute facon donc j attend le coup de fil merci

              Commentaire


              • #8
                up

                Commentaire


                • #9

                  Commentaire


                  • #10
                    il fait grille pain

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par a-ta-100-t
                      il fait grille pain
                      il remet ca

                      Commentaire


                      • #12
                        lol il me fait deliiiiiirer il na meme pas evolué depuis hier pffff c est meme pas un vrai pokemon. sur tou les poste il a mis ca... j suis decu. en plus d etre bete et analphabete il est monotone enfin c tjs un up pour moi lol merci

                        Commentaire


                        • #13
                          moi je v faire une histoire avec lui il etait une fois un blaireau voulant essayer de faire le malin, mais pas de chance pour lui, il est tombe sur plus fort que lui, de plus ce blaireau n aucune imagination ce qui n etais pas trop marrant pour son entourage. Ce le blaireau se contente de faire les meme fintes que les autres manquant totalement d imagination evidemment .c la fin du premier episode ne manquait pas le prochaine episode de "blaireau fait son come back sur astel"
                          Dernière modification par fred7774, 20 mars 2006, 22h57.

                          Commentaire


                          • #14
                            upppppp

                            Commentaire


                            • #15
                              ECHANGE DE TON 6600 CONTRE MON 6680 + euro de ta part?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X