Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS-ECH] Siemens SXG75

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VDS-ECH] Siemens SXG75


    * modèle noir...

    GSM hyper rare!!! Siemens SXG75 état neuf, acheté le 28/02/2006!!!

    Etat impeccable, GPS intégré et tout le toutim...


    MARQUE : Siemens
    MODELE : SXG75
    ETAT : Neuf!
    FACTURE : Oui!
    BOITE : Oui!
    PRIX : 300€ a discuter!
    CONDITIONS : A voir
    ECHANGE POSSIBLE : Oui!
    REGION : Liège
    ENVOI POSSIBLE : Non!
    POSSIBILITE DEPLACEMENT : A voir


    Echange possible contre GSM compact, design et complet comme Nokia 6111 Pink, 6280 , 7360, 7370, 7380, Samsung D600, D720, D800, P300, Siemens SL75 Black, S-E W550i (je peux rajouter un Nokia 6230, mais je ne rajoute pas d'€, ou alors vraiment pour une bonne raison (coup de coeur p.ex.))... les GSM soulignés sont mes coups de coeurs...
    Dernière modification par JecooL, 22 mars 2006, 01h27.


  • #2
    Un hp 6515 t'interesse t'il?

    Commentaire


    • #3
      Non merci Star_pc...

      Commentaire


      • #4
        je t envoie encor mon offre ici pour ce gsm merci ( ell est differente de ton v3x donc jette un oeil) http://forums.astel.be/showthread.php?t=52769

        Commentaire


        • #5
          Dsl prodiji, mais je ne cherche QUE les gsm cités dans mon premier post...

          Bonne vente/échange à toi...

          Commentaire


          • #6
            bonjour, je suis peut etre interesser par ton gsm, je voudrais savoir, le gps qui est integre fonctionne comment, as-tu aussi le programme gps avec style benelux??


            merci

            Commentaire


            • #7
              Le GPS intégré est un soft+antenne de VDO Dayton, et il faut prendre un abonnement chez eux pour le faire fonctionner. En fait, tu fais ton trajet sur le GSM via le soft intégré, tu envoies ce trajet chez Dayton via le GSM, et il te renvoie l'itinéraire... ça coute 99€/an (il y a plusieurs abos différent, il faut voir sur leur site) pour les itinéraires illimités et ça fonctionne très bien... il y a juste qu'il faut qques fois un peu de temps pour accrocher le signal...

              PS : abonnement de 6 mois (49.95€) offert...

              Dernière modification par JecooL, 19 mars 2006, 19h13.

              Commentaire


              • #8
                ok merci de ta reponse , je pense que je vais reflechir encore un peu

                bonne vente
                Envoyé par JecooL
                Le GPS intégré est un soft+antenne de Dayton, et il faut prendre un abonnement chez eux pour le faire fonctionner. En fait, tu fais ton trajet sur le GSM via le soft intégré, tu envoies ce trajet chez Dayton via le GSM, et il te renvoie l'itinéraire... ça coute 99€/an (il y a plusieurs abos différent, il faut voir sur leur site) pour les itinéraires illimités et ça fonctionne très bien... il y a juste qu'il faut qques fois un peu de temps pour accrocher le signal...

                PS : abonnement 6 mois (49.95€) offert...

                Commentaire


                • #9

                  Commentaire


                  • #10
                    Un W900i.....noir, nikel, boite, facture....+quelques choses en plus de ta part...

                    Commentaire


                    • #11
                      Ca peut m'intéresser, mais pour ce qui est du qque chose en plus, il y a quand même un GSM que je vends 300€ et 50€ d'abonnement chez VDO que j'offre en plus, c'est déjà pas mal je trouve non...

                      Commentaire


                      • #12

                        Commentaire


                        • #13
                          pour un gsm qui a même un traducteur intégré...

                          Commentaire


                          • #14


                            Echange uniquement contre Nokia ou Samsung compact et léger (6111, D600, etc...)...

                            Commentaire


                            • #15

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X