Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] Nokia 9500 Azerty garantie 17-mars-2007

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VDS] Nokia 9500 Azerty garantie 17-mars-2007

    Dernière modification par Jeanpaul-Devaul, 20 mars 2006, 05h15.

  • #2
    Une idée du prix que tu en attends ?

    Suis peut etre interressé ...
    gsm actuel: Iphone 3Gs carkit bluetooth Parrot gsm testés: pana ebg520, nokia 1610-2210-3210-3310-3330 -6100-6110-7110-8210-8310, sony ericsson P900 , Motorola Sartac 90 - V3690 - V3X, Qtek 9100, htc touch, ... home cinema: Système Sony Dav-800 console: plus rien mp3: Archos Gmini 402 camcorder ,ipod classic 80 Go, ipod nano V5 16Go appareils photos numériques: Canon EOS 350D Gps: Tomtom one V4b

    Commentaire


    • #3
      prix 600 euro

      Envoie postale express uniquement
      comme je suis de ciney et je travaille beaucoup
      aprés récéptions de l'argent

      Commentaire


      • #4
        Le dernier vendu sur Astel, avec deux batteries, une carte mémoire de 1 Giga, une housse en cuir et plein d'autres accessoires dont un support voitre, un stylo Bluetooth et des cahiers spéciaux est péniblement parti a 350 euros après moultes dicussions.

        A 600 euros, soit le prix du neuf en magasin, ca risque d'etre très dur a vendre, déja que c'est pas trop recherché ou a la mode.

        Je vous conseille de bien réfléchir et soit le garder, soit réduire son prix d'au moins 50%

        Simple conseil, je ne suis personellement pas intéressé du tout.

        Bonne vente

        Commentaire


        • #5
          il se vend minimum 719 euro partout dis moi ou tu le trouve a 300 !!!!!!!!! HUMHUM

          Commentaire


          • #6
            le conseil donné n'est pas faux ...

            Bien sur le vendeur est libre de fixer son prix ... et de ne pas vendre (ce qui est certain dans ce cas)

            ps, un exemple parmi d'autres: http://forums.astel.be/showthread.ph...highlight=9500
            A la retraite...

            Commentaire


            • #7
              je le laisse a 400 € net voila final

              Commentaire


              • #8
                vendu a cloturé

                Commentaire

                Chargement...
                X