Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vends 2 barrette memoire 1024 Mb(chacune) PC2-4200 (DDR2 533)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vends 2 barrette memoire 1024 Mb(chacune) PC2-4200 (DDR2 533)

    Donc je vend les barrettes samsung de mon ordinateur en tout il y en a deux a vendre de 1 Gb chacun etat neuf au prix de 60 euro la piece sachant qu il coute 120 euro la piece au magasin donc deux fois moins chére je peux offrir une garanti a discuter ...
    Dernière modification par crawser01, 20 mars 2006, 12h47. Motif: petite correction

  • #2
    Bonjour,
    Je serais éventuellement interessé.
    Tu donnes une garantie de combien ? Je voudrais aussi savoir si elles vont marche avec un P4 2.8MHZ. Je m'y connais pas bcp dans toutes les spécifications :-(

    Bien à toi.

    Commentaire


    • #3
      Peace, il faut plutot voir la compatibilité de ta carte mère
      Zat'nik'tel

      Commentaire


      • #4
        Merci LeSeb pour l'info. Je vais voir ce que c comme carte mère.

        Commentaire


        • #5
          Pour repondre a ta question ...

          Il te faudrait une carte mere qui prend en charge la memoir ddr2 pc 4200 (533) install everest et regarde dans ta propre memoire pour savoir si c est compatible
          ou passe moi la marque et le model de ta carte mere ainsi je pourrrais te le dire....

          Commentaire


          • #6
            ca devrai aller sur mon portable sony ?

            j'obtien ca avec everest

            DIMM1: Samsung M4 70T6554CZ3-CD5 512 Mo DDR2-533 DDR2 SDRAM (5.0-4-4-11 @ 266 MHz) (4.0-4-4-11 @ 266 MHz) (3.0-3-3-8 @ 200 MHz) DIMM3: Samsung M4 70T6554CZ3-CD5 512 Mo DDR2-533 DDR2 SDRAM (5.0-4-4-11 @ 266 MHz) (4.0-4-4-11 @ 266 MHz) (3.0-3-3-8 @ 200 MHz)

            Commentaire


            • #7
              Ca devrait fonctionner sans probleme

              Oui comme ta carte mere prend en charge les memoires ddr2 533 si jamais ce n est pas le cas tu sera integralement rembourser La garanti que je te t offre sur c est barrette n est une garantie entreprise mais normalement il a encore ca garanti constructeur a vie bref moi j t offre une garantie personnelle de 1 mois te certifiant qu il fonctionnera sans aucun problome et si ce n est pas le cas je te rembourse 100 pour cent du prix des barrettes
              voila

              Commentaire


              • #8
                d ou proviennent les barrettes...

                Il viennent de mon pc de bureau version peu encombrant ceux qui se depose sur la table a plat il ne proviennet pas d un portable mais ils ont la meme taille qu un pc de bureau normal

                Commentaire


                • #9
                  je voie que ya pas d'amateurs , moi je te t'en debarasse 80€ je sais c peu mais c tout de ce que je sais rassembler .

                  Commentaire


                  • #10
                    Dernier prix

                    100 Euros,Mon dernier prix

                    Commentaire


                    • #11
                      retien mon offre comme meme stp si jamais y'a pas d'amateurs

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour,
                        Je t'en offre 90 euro si ça te convient. Dis moi quoi.
                        A+

                        Commentaire


                        • #13
                          Ma carte mère est une FOXCOM 915 et la boite stipule memory DDR2 533/400

                          Si tu es certain que ca peutr marcher, je te prends les deux pour 100 euros et passe les prendre a Evere quand ca te conviens.

                          Commentaire


                          • #14
                            Et voila ce que le site de FOXCONN dis:

                            Dual channel, unbuffered, 2.5V DDR266/333/400, (2) 184-pin DIMM sockets, max 2GB


                            Si ca peut marcher, considère tes barettes comme vendues, je passerai les prendre quand ca te conviens, MP tes coordonnées et ton numero

                            Commentaire


                            • #15
                              M'enfin, c'est de la DDR2, pour P4 actuellement car pas encore compatible avec les cm AMD (sauf Opteron)... si votre cm est en DDR, ça n'ira jamais, à moins d'avoir des ports DDR (184pins) ET DDR2 (240pins)...

                              http://www.commentcamarche.net/pc/ram.php3

                              Bonne vente, et


                              PS : non compatible avec les PC portables bien entendu (Sodim)...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X