Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vds/Don] Plein de matériel divers

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vds/Don] Plein de matériel divers

    Voilà, amateur de gadgets assagi, je fais une vente de printemps pour vider les armoires et racheter autres choses.

    Donc, je vends et donne certaines choses (priorité à ceux qui ont acheté, bien sûr).
    Si vous avez un échange à proposer, je suis tout ouïe. Merci, car je cherche à me monter un barebone correct..

    Vente : (tout est en parfait état de marche et d'aspect-si problème, je reprends, cool)
    - 1 grav.CD Samsung SW-248 (48/24/48) - 10 eur
    - 1 grav.CD NEC NR-7700A (4/10/12) - 05 eur TONY
    - 1 carte son Creative Labs CT-4810 - 05 eur
    - 1 HD Maxtor IDE D740X-6l 40 Gb - 25 eur Mustang21
    - 1 lecteur Memory stick Sony USB MSAC-US1- 05 eur TONY
    - 1 scanner à main Quickstionnary (de Lexibook) p.droitier/gaucher servi 1X (FR/ANG/FR) - 50 eur (val 149 eur)
    - 1 téléviseur LCD portable Philips avec sa housse 3LC2000-19G - 80 eur(val 180 eur)
    - 1 superbe mini radio portable SONY ICF-1200 - 10 eur RON1804
    - 1 carte WI-Fi Asus pcmcia pour portable (oublié de noter le modèle) 10 eur

    DON : (tout est en parfait état-s'il y a un doute, je le dis)
    - 1 lecteur CF/SD Datafab MDCFSM-B-USB (USB)
    - 1 lecteur DVD Liteon LTD-163D (je l'avais donné en parfait état, on m'a dit qu'il était HS, je l'ai repris et pas vérifié car pas de PC)
    - 1 carte son Yamaha avec SPDIF etc..mais j'ai plus le cd drivers Mustang21
    - 1 Casio digital camera spéciale JK-710DC (qui va avec le PDA de Casio) je vais retrouver le modèle du PDA sur le mode d'emploi.
    - 1 barrette mémoire RAM samsung 64 MB
    - 1 boitier pour partager une imprimante avec 2 PC (port parallèle) TONY
    - plein de Gen-adaptors et je vais trier pour vous les énumérer

    Pas de problème avec moi. Nouveau sur les forums, j'ai fait 3 achats, 3 pers.satisfaites.4 ans sur eBay, pas 1 seul blâme.Voilà pour les présentations.
    Si vous voulez échanger avec de la Ram ou 1 proco, proposez toujours mais seulemt AMD64 ou P4 svp. Merci d'avance et le reste des photos sur demande.

    Mise en vente sur d'autres forums aussi alors, je traiterai les demandes par ordre chronologique. Merci de ne pas m'en vouloir.
    Dernière modification par hunky, 04 décembre 2007, 12h37.

  • #2
    Bonjour !

    Interressé par 1 HD Maxtor IDE D740X-6l 40 Gb - 25 eur

    + en DON
    => 1 lecteur CF/SD Datafab MDCFSM-B-USB (USB)
    1 Lecteur DVD LiteOn
    La barrette de RAM 64 MB !


    Je suis de Liege aussi

    Si ok , on se rencontre et hop c parti

    Commentaire


    • #3
      salut, pourrait tu me dire combien de temps tiens la charge du lecteur dvd portable ?
      merci



      Je viens de voir que ce n'est pas un lecteur dvd mais une télé portable...

      est ce que sa capte beacoup de chaine ?
      et de combien est la charge de la batterie ?
      Dernière modification par skizz0, 20 mars 2006, 15h28.
      Console :xbox 360 élite,Playstation 3 ,nintendo wii
      GSM : Iphone 3gs 16Go

      Commentaire


      • #4
        salut ,tu garde la radio sony pour moi merci tu peu me donner tes cordonee ( certain de l'achete) tu peu aussi en dire plus sur la tv portable?je suis aussi interessee au don tout ce qui reste merci
        Dernière modification par ron1804, 21 mars 2006, 02h01.

        Commentaire


        • #5
          Hello

          Bonjour tt le monde,

          Voici pour les infos générales :

          La tv portable marche sur secteur et piles (je ne mets jamasi de piles car pratiquement pas servi alors je sais pas pour la durée - l'adaptateur est fourni avec) et capte sans antenne ext. les 2 chaines nationales; avec une antenne externe, je crois qu'elle chope tt ce qui passe à côté, sinon, branché sur le câble elle capte tout normalement. Encore une fois, je ne sais pas, sincèrement. C'est un splendide gadget, pour moi mais c'est tout. Je veux bien diminuer de 5 euros pour le 1er intéressé.
          Poorn : Killabees a réservé avant toi sur mat.be, je demande confirmation sinon, c'est pour toi le Disq.dur
          Ron1804 : la radio est un vrai petit bijou. on passe en mp

          Info : d'après Da Boss (Mat.be) c'est 3.70 eur l'envoi jusqu'à 2 Kg donc je proposerai 4 euros (pour la boite- enveloppe bulle,emballage quoi..)

          Pour les trucs offerts, je répartirai à tous ceux qui achètent en priorité et pour ne vexer personne. Merci

          Commentaire


          • #6
            si jamais c'ets toujours libre : la radio sony + lecteur CD/SD sur Liège

            si c'est déjà parti ... tant pis pour moi, tant mieux pour l'heureux élu...
            A la retraite...

            Commentaire


            • #7
              salut hunky je te laisse mes cordonee en mp pour la radio et don..

              Commentaire


              • #8
                - 1 grav.CD NEC NR-7700A (4/10/12) - 05 eur

                - 1 lecteur Memory stick Sony USB MSAC-US1 - 05 eur

                - 1 superbe mini radio portable SONY ICF-1200 - 10 eur

                - 1 lecteur CF/SD Datafab MDCFSM-B-USB (USB)

                - 1 boitier pour partager une imprimante avec 2 PC (port parallèle)

                Quel serait ton prix pour tout ceci ?
                si c est encore dispo.. je prend..

                Merci..
                je suis de Liege aussi...

                Bien à toi

                Commentaire


                • #9
                  Radio

                  Envoyé par Jay
                  si jamais c'ets toujours libre : la radio sony + lecteur CD/SD sur Liège

                  si c'est déjà parti ... tant pis pour moi, tant mieux pour l'heureux élu...
                  Désolé Jay, la radio a été vendue à Ron1804. Merci quand même.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par tony
                    - 1 grav.CD NEC NR-7700A (4/10/12) - 05 eur

                    - 1 lecteur Memory stick Sony USB MSAC-US1 - 05 eur

                    - 1 superbe mini radio portable SONY ICF-1200 - 10 eur

                    - 1 lecteur CF/SD Datafab MDCFSM-B-USB (USB)

                    - 1 boitier pour partager une imprimante avec 2 PC (port parallèle)
                    OK Tony, je te mp. Le graveur + le lecteur MS sony pour 10 euros et le boitier cadeau comme annoncé. Le lecteur de carte est pour offrir à un autre qui a acheté un objet. Tu comprends et ne m'en veux pas. Merci

                    Commentaire


                    • #11
                      Lecteur SD

                      Envoyé par PoOrn
                      Bonjour !

                      Interressé par 1 HD Maxtor IDE D740X-6l 40 Gb - 25 eur

                      + en DON
                      => 1 lecteur CF/SD Datafab MDCFSM-B-USB (USB)
                      Hello, le HD est vendu mais comme promis, je te donne le lecteur SD. mp
                      A+

                      Commentaire


                      • #12
                        la carte son de combien de mb et le graveur dvd je te les prend les 2 our 10

                        Commentaire


                        • #13
                          les don je prend tout si tu veux

                          Commentaire


                          • #14
                            Graveur dvd

                            Envoyé par skender
                            la carte son de combien de mb et le graveur dvd je te les prend les 2 our 10
                            Salut toi,

                            Heu, je savais pas qu'il y a de la mémoire à la carte son ? et je n'ai pas parlé de graveur de dvd non plus..hey Skender, t'es shooté ou koi ?

                            Commentaire


                            • #15
                              heu dsl graveur cd lol dsl je pensais que c'etait une carte graphique dsl encore je serais interesser pour le graveur cd et les don qui te reste .Merci

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X