Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vds Nokia 6600 Neuf

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vds Nokia 6600 Neuf

    bsr je vends un nokia 6600 dans un état vitrine je l'ai acheté 255 euros y'a 4 mois mais malheureusement je n'ai plus la boite ni la garantie ni rien du tout ni facture mais il est livré avec chargeur etc. faire offre merci a partir de 35 euros....

  • #2
    Il n'y a pas d'offres à partir de .. Tu n'es pas sur Ebay ! Un prix doit être fixé par le vendeur.

    Commentaire


    • #3
      40 euro je te le prend

      Commentaire


      • #4
        désolé racers mais je suis pas complètement nul point de vue côte de gsm j'ai un samsung d800 acheté 200 euros a un copain avec garantie 2 ans etc. mais bon c'est pas le sujet ici je parle dans nokia 6600 de 4 mois dans un état nickel servi une ou deux fois le prix est de 150 euros a discuter ...

        merci...




        ....

        Commentaire


        • #5
          laisse tombé j'en ai acheté un lanné passé sans garentie ni boite 80 euro !!!!!!!!!!!!!!!
          et avec boite il se vente 110 ici

          bonne vente bye

          tu veus le vendre 150 euro alors qui se vend 49 euro en plus nouveaux avec garentie en plus !

          Commentaire


          • #6
            Tu dit faire offre a partire de 35 eur,il est dans le bon lool.Bonne vente a toi

            Commentaire


            • #7
              OKI il se vendent 80 euros tous griffés etc.. je connais bien astel chaque jour je lis les annonces. si mon gsm ne te convient pas rien ne t'oblige a l'acheter je ne te mets pas un couteau sous la george! donc merci de poluer autre part merci d'avance.

              toujours en vente si bon prix rajoute oreillette bluetoot logitech avec boite et garantie encore 11 mois et facture... merci...

              Commentaire


              • #8
                Tu a tout faux il été nikel avec plastic sur ecran 80 €
                Dernière modification par racers_007, 20 mars 2006, 19h10.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par racers_007
                  tu vends un gsm sans boite et si on rajoute tu met la boite et une garentie d'11 mois

                  je comprend plus rien ?

                  soit bye bonne vente
                  Avant de t'emballer lis correctement ce qu'il a marquer,c'est l'oreillette avec boite et garantie

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par tofou
                    Avant de t'emballer lis correctement ce qu'il a marquer,c'est l'oreillette avec boite et garantie
                    je me suis pas emballé mon grand

                    bonne vente

                    Commentaire


                    • #11
                      gsm

                      si et en bon état je te le prends 90 euros

                      Commentaire


                      • #12
                        Ok Pour 90 Mais Alors Sans L Oreillette...

                        Commentaire


                        • #13
                          6600

                          mais il fonctionne bien et dans quel état il est. j'ai besoin pour gps

                          Commentaire


                          • #14
                            je vais te dire franchement il est dans un état nickel donc si cela peut te faire plaisir tu peux l'avoir pour 90 euros il n'a presque pas servi...

                            Commentaire


                            • #15
                              jdmentreprise vide ta boite de message Mp merci

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X