Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Qtek s110

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vends] Qtek s110

    Bonjour à tous.

    Voila, suite a la réception d'un nouveau gsm et de mon Qtek 2020 qui me sert uniquement comme GPS, je revend mon Qtek s110.

    Il est dans un bon etat général sauf un petite gratte sur le coin supérieur droit. La boite est complete, il y a une pochette, un deuxieme stylet, les manuels, le cd, le cable et je rajoute une petite carte de 32 Mb.

    J'en voudrais 320 € a venir chercher sur Bxl.



  • #2
    Bonsoir,

    La carte d'origine est de quelle capacité ?

    L'écran est impec ?

    Je peux te proposer une PSP Gigapack (voir annonce) mais je ne dissocie pas l'appareil de sa carte et j'ajoute une cinquantaine d'€ sur Namur ..

    Commentaire


    • #3
      salut c'est ou exactement a bruxelles?tu ne te deplace pas un petit peu?merci

      Commentaire


      • #4
        Si je px me deplacer legerement ou le metro m'emmene...

        Il ny avait pas de carte dorigine donc je met une 32 qui mappartenait, lecran est impeccable !!! et une psp j'en ai deja une, seule la carte et les jeux minteresse ^^.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par mvcube
          Si je px me deplacer legerement ou le metro m'emmene...

          Il ny avait pas de carte dorigine donc je met une 32 qui mappartenait, lecran est impeccable !!! et une psp j'en ai deja une, seule la carte et les jeux minteresse ^^.
          bonsoir,

          tu le vends à ce prix uniquement à cause de l'égratignure?
          Tu n'as pas de garantie?

          Si le reste est en bon état, ça peut m'intéresser et je suis sur Bruxelles...

          Commentaire


          • #6
            ben jusq'ou peux tu allez?car bruxelles j'aime pas trop plus envie de me perdre lol merci

            Commentaire


            • #7
              @ Fisk, non pas a cause de la griffe, simplement parce que je lai eu pour ce prix la...

              Pour 370 €, je rajoute une carte SD de 1 Giga Kingston.

              Ben jusqua une gare..

              Mais pas contre, jhabite juste a la fin de lautoroute, donc quand tarrive a Bxl, ta 5 mniutes a faire, une rue a parcourir et t'es chez moi, tu dois pas rentrer dans Bxl centre..

              Commentaire


              • #8
                ah ok dis moi ou exactement? envoie moi un mp ce sera plus simple

                Commentaire


                • #9
                  Je privilégie la vente a la personne qui me prendra la carte SD 1 Giga Kingston en plus de lappareil pour 360 €.

                  Commentaire


                  • #10
                    oui mais moi je voudrait le qtek mais la carte lol m interresse pas

                    Commentaire


                    • #11
                      ok, c'est bon pour le qtek a 320 €.

                      Commentaire


                      • #12
                        Je regrette dans un sens, vu le prix sur la facture, jaurais pu le mettre a 350 .

                        Tanpis

                        Commentaire


                        • #13
                          ben oui je te comprend lol mais moi je te le prend a ce prix sans le brader exagerement mdr

                          Commentaire


                          • #14
                            Rendze vous prit avec Fisk. Ne cloturer pas, je vous tiens au courant .

                            Merci les modos.

                            Commentaire


                            • #15
                              snif snif

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X