Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plainte En Cours De Depot Contre "deejay"

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Plainte En Cours De Depot Contre "deejay"

    Bonjour à tous,

    Le membre Deejay a récemment arnaqué plusieurs membres d'astel et gamerz. Il demande de payer par virement bancaire puis n'envoie rien.

    Je propose aux arnaqués de m'envoyer par mp tous les détails de leur aventure avec Deejay. Je me ferai alors un plaisir d'aller déposer plainte à la police comme j'ai déjà fait plusieurs fois par le passé pour des cas similaires.

    Je vois avec l'admin de gamerz pour faire une plainte commune.

    Si vous allez déposer plainte seul, prévenez-moi et donnez-moi le numéro de votre fiche d'audition, que je puisse la mentionner lorsque j'y vais (pour lier les dossiers entre eux rapidemment).

    Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
    Comparateur des abonnements et packs
    Boutique des smartphones avec abonnement
    Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

  • #2
    Très bon initiative!
    [IMG]http://arrakis3k.chezmamy.com/3.jpg[/IMG]
    Pay&Go Generation MTV

    Commentaire


    • #3
      ca c bien ca en dissuaderas beaucoup d autre de le faire car c degueulasse de faire ca y en a qui n ont aucune morale

      Commentaire


      • #4
        Je vous annonce notre collaboration avec GamerZ

        Sebasti1, j'attends les détails de ton histoire avec Deejay par mp

        les deux topics concernés jusqu'à présents sont les suivants :
        http://forums.astel.be/showthread.php?t=51600
        http://forums.astel.be/showthread.php?t=51442

        n'hésitez pas à nous donner toutes les infos que vous avez, on a besoin de vous pour entreprendre une telle démarche
        Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
        Comparateur des abonnements et packs
        Boutique des smartphones avec abonnement
        Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

        Commentaire


        • #5


          Ca ne fait pas très longtemps que je suis sur ce site et si je le suis c'est grace a Deejay justement

          Voila que je vois ce topic

          Etant un tès bon ami a moi je voudrais vous faire part de son honnêteté et c'est pour ca que je me permets de poster ce commentaire

          Si possible revérifiez les "accusations" qui sont contre lui pour en etre bien sur et certain

          Voila je ne m'avance pas plus dans cette histoire


          Cédric


          Commentaire


          • #6
            Recevoir les paiments et ne pas envoyer les produits depuis plusieurs semaines... C'est forcement de l'arnaque.
            "On en a gros!"



            Commentaire


            • #7
              ben si il a une explication a tout ca pourquoi ne vient t il pas s expliquer

              Commentaire


              • #8
                Cedrinou, vu que c'est un très bon ami à toi, dis lui qu'on attend ses explications fissa... Sinon il va se retrouver avec plainte & cie à la police...
                Zat'nik'tel

                Commentaire


                • #9
                  Après avoir eu ses coordonnées, il m'a envoyé ce qu'il devait hier donc je l'ai reçu ce matin, donc pour moi c'est réglé (enfin). Mais merci d'avoir ouvert ce post cela rassure sur la fiabilité d'Astel.
                  Dernière modification par Sébasti1, 22 mars 2006, 15h10.

                  Commentaire


                  • #10


                    d'autres victimes ou dossier clos ?
                    Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                    Comparateur des abonnements et packs
                    Boutique des smartphones avec abonnement
                    Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

                    Commentaire


                    • #11
                      Non , il y a pascal_belang Aussi !
                      Sea sex and sex again ....

                      Commentaire


                      • #12
                        merci aux modérateurs et administrateurs pour votre suivi et votre sérieux!

                        Ca fait plaisir!
                        Y' pas que la téléphonie dans la vie ...

                        Commentaire


                        • #13
                          Serait ce le membre G STAR sur Gamerz? si c'est le cas je crois que les choses se débloquent...
                          A la retraite...

                          Commentaire


                          • #14
                            je rajoute que j'aussi été arnaqué par le membre Voiture01

                            Commentaire


                            • #15
                              ca y est ca va etre la foire au plainte ici!!!

                              ......c est vrai que c est pas bien si c est vrai tt ca mais chercher plutot a s avoir s il par exemple il n etait pas a l etranger ou....enfin kil s explique koi lui meme sur ce topic et voila.
                              peace les gars

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X