Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ECH] D600 de mars 2006 contre V3i ou E730 + cabla data ou clé bluetooth

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [ECH] D600 de mars 2006 contre V3i ou E730 + cabla data ou clé bluetooth

    Bonjour,

    J'échange un Samsung D600 neuf de chez neuf ( acheté mars 2006 ) avec sa boite complète + tous ses accessoires ( qui n'ont jamais été utilisés ... - plastique encore sur la batterie ... - ) garanti 2 ans , juste une toute petite micro rayure sur l'écran mais vraiment rien de grave ...

    Contre :

    Un Motorola V3i neuf ou " comme neuf "

    ou

    Un Samsung E730 + un cable data ou clé bluetooth neuf ou " comme neuf "



    Ben
    - Pour les affaires moi je fais d'la compta, si tu carotes mes tunes ça fra' RATATATA ! ! !-

  • #2
    z500 3g

    moi je te propose un echange contre un z500 3g ki date du 7/01/2006 utiliser tres peut kar j ai eu un gsm de societe.
    il est comme en vitrine encore plastiques sur gsm.
    facture boite + cable usb...

    Commentaire


    • #3
      salut contre samsung E760 complet ,acheté il y 4 mois ,facture, câble usb,pour les détails regarde mon post

      Commentaire


      • #4
        Mird, j'ai échangé mon V3x hier...

        Contre ceci => http://forums.astel.be/showthread.php?t=52776

        Commentaire


        • #5
          @ giovelo : si c'est d'un pack proximus-vodafone avec les laids menus rouges et blancs non merci ...

          @ jourdan : non merci ...

          @ JecooL : un V3i oui ... pas de V3x dsl

          au passage
          Dernière modification par BéNwa, 22 mars 2006, 13h53.
          - Pour les affaires moi je fais d'la compta, si tu carotes mes tunes ça fra' RATATATA ! ! !-

          Commentaire


          • #6
            Je ne te propose pas un V3x, mais ça => http://forums.astel.be/showthread.php?t=52776


            Commentaire


            • #7
              un W800i avec carte de 512 Mb , boite etc ... complet ! ????

              Commentaire


              • #8
                pour le Siemens, non merci j'privilégie un V3i quand même et à la limite le E730 ...

                pour le W800i ... je l'ai eu aussi et j'aimerais changer ...

                continuez les propals merciii
                - Pour les affaires moi je fais d'la compta, si tu carotes mes tunes ça fra' RATATATA ! ! !-

                Commentaire


                • #9
                  moi j'ai un e730 complet état impec, et en plus c'est une édition spéciale, au lieu d'être mat il est brillant
                  Greg
                  mon skyblog

                  Commentaire


                  • #10
                    possibilité de voir des photos ? et ce que tu appelles matte , c'est le revêtement tout doux ou appellé aussi " antibactérien " ? ... enfin j'attends des tofs

                    sinon pour un V3i de préférence ...

                    Ben
                    - Pour les affaires moi je fais d'la compta, si tu carotes mes tunes ça fra' RATATATA ! ! !-

                    Commentaire


                    • #11
                      c le menu rouge oui mais sa choc vraiment pas koi.
                      g vraiment envi d avoir le d600 stp.
                      merci de reflechire encore un peu le gsm vo le coup crois mwa.

                      Commentaire


                      • #12
                        oui comme le mien c'est la version brillante.

                        moi j'ai sa a te proposer+euro pour ton essence

                        http://forums.astel.be/showthread.php?t=52981

                        Envoyé par pitt bull
                        moi j'ai un e730 complet état impec, et en plus c'est une édition spéciale, au lieu d'être mat il est brillant
                        GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
                        PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
                        Xbox one X
                        Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

                        Commentaire


                        • #13
                          Slt, si tu veux j'ai un V3i (surement un des seul du forum) il est nikel et complet, il a été acheté chez PhoneHouse début fevrier, tu rajouterais des €€€ en plus de ton D600 ???
                          Gsm actuel: iPhone 4 16gb + 3Gs 16gb White + Motorola V9
                          MP3 actuel: Ipod classic 80gb Black + Bose SoundDock + radio remote + Ipod in-ear
                          Portable: MacBook Air 11"

                          Commentaire


                          • #14
                            contre un 6680 tout complet nickel avec tomtom ? suis de verviers aussi!!
                            sigpic

                            vw, plus qu une passion, un état d esprit!

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Sinan
                              Slt, si tu veux j'ai un V3i (surement un des seul du forum) il est nikel et complet, il a été acheté chez PhoneHouse début fevrier, tu rajouterais des €€€ en plus de ton D600 ???
                              bah regarde le prix du V3i chez phone house : 349 €

                              http://www.phonehouse.be/phone-house...=43dfd360dba8e

                              et le prix du D600 chez phone house toujours ... : 399 €

                              http://www.phonehouse.be/phone-house...=438201c5a2f3e

                              le D600 coute plus cher ... je ne te demande rien de + car je ne suis pas à ça pret ... mais je propose toutes fois un échange standard si l'état de ton V3i est comme neuf ...

                              tiens moi au courant ...

                              @ alien-vs-predator : non merci , je recherche principalement un V3i ou un E730 ...

                              @ giovelo : je te garde sous le coude mais pas sûr du tout ... on verra comment ça va se passer ...



                              Ben
                              Dernière modification par BéNwa, 23 mars 2006, 01h37.
                              - Pour les affaires moi je fais d'la compta, si tu carotes mes tunes ça fra' RATATATA ! ! !-

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X