Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] 2 Sticks USB WIFI 802.11B/G TOPCOM / SWEEX - PETIT PRIX

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VDS] 2 Sticks USB WIFI 802.11B/G TOPCOM / SWEEX - PETIT PRIX

    Hello tout le monde,

    J'ai un STICK 802.11G (wifi) TOPCOM, fourni avec cd, manuel et capuchon

    Il s'agit du modèle ci-dessous : TOPCOM SKYR@CER USB STICK 54Mb/s



    Etat impeccable, j'en demande 20€ sur bruxelles


    J'ai un STICK 802.11B (wifi) SWEEX, fourni avec cd

    Il s'agit du modèle ci-dessous : SWEEX LC00020 802.11B



    Il a quelques petits soucis cosmétiques (entendez par là qu'il n'est plus en état MINT) et je ne parviens plus à retrouver son capuchon, mais il fonctionne impeccable et accroche merveilleusement bien les réseaux, j'en demande 12€ sur bruxelles

  • #2
    UP

    Commentaire


    • #3
      question : j'ai un portables Wi-Fi. Si j'achete un stick puis-je faire un reseau sans fil entre mon PC pourvu du stick et mon PC portable ?

      Est-ce complique?

      Puis derniere question lequel serait le mieux adapte ?

      Merci
      Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
      Samsung Note II / TomTom Live
      (Photos By Bruxelles5)

      Commentaire


      • #4
        C'est tout à fait possible, et c'est très simple... il existe des tutos très bien fait sur le net...

        http://www.commentcamarche.net/confi...-sans-fil.php3

        Mais avant, il faut bien sûr configurer correctement ton WiFi (clé WEP, facilement crackable, mais bon, ça dissuade un peu les néophytes quand même)...

        Commentaire


        • #5
          Bruxelles5, oui, sans soucis, tu dois créer un réseau en mode AD-HOC, c'est très simple, un réseau en mode AD-HOC fonctionne sans routeur intermédiaire. J'ai longtemps utilisé un tel système quand je n'avais que deux machines (dont un desktop tout le temps allum&#233.

          Je te conseille le TOPCOM, qui fonctionne en 802.11G, et dont j'ai toujours le manuel et le cd-rom qui explique un cas similaire. Par ailleurs, la vitesse plus élevée du 802.11g, couplée à celle de ton centrino, permettront des transférer tes données jusqu'à 54mb/s.

          Avec la clé Sweex, tu es limité à 11mb/s.

          Amicalement

          Commentaire


          • #6
            Hello,

            Moi aussi je suis interessé si ca peut fonctionner pour ma Xbox 360... je suis chez teledisnet d ou pas possible d acheter un modem Wifi ... (si si mais cher)... je supoose que c'est la meme chose que pour bruxelles5 ?

            Merci

            TraX
            www.iphonereparation.be

            Commentaire


            • #7
              Y'en a deux, reste à voir si la 360 fonctionne également en B, auquel cas le SWEEX fonctionnerait aussi, et si Bruxelles5 le prends ou pas (le Topcom).

              Commentaire


              • #8
                Toujours interessé les buddies ?

                Commentaire


                • #9
                  moi oui mais je suis le dernier ... sur la liste celui a 20€ avec envois postal
                  www.iphonereparation.be

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Airwave
                    Bruxelles5, oui, sans soucis, tu dois créer un réseau en mode AD-HOC, c'est très simple, un réseau en mode AD-HOC fonctionne sans routeur intermédiaire. J'ai longtemps utilisé un tel système quand je n'avais que deux machines (dont un desktop tout le temps allumé).

                    Je te conseille le TOPCOM, qui fonctionne en 802.11G, et dont j'ai toujours le manuel et le cd-rom qui explique un cas similaire. Par ailleurs, la vitesse plus élevée du 802.11g, couplée à celle de ton centrino, permettront des transférer tes données jusqu'à 54mb/s.

                    Avec la clé Sweex, tu es limité à 11mb/s.

                    Amicalement
                    ok alors je prends celle que tu me conseille : TOPCOM, qui fonctionne en 802.11G

                    je viens la chercher quand tu veux sur Bruxelles. Mon GSM en MP

                    Merci
                    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                    Samsung Note II / TomTom Live
                    (Photos By Bruxelles5)

                    Commentaire


                    • #11
                      Ca marche Bruxelles5, merci pour le gsm, on finalise en mp

                      La SWEEX 802.11b est toujours disponible.

                      Merci

                      Commentaire


                      • #12
                        Voila, transaction faite avec Bruxelles5, je vais faire un autre post pour le sweex, une super transaction, mais je m'en doutais

                        Merci beaucoup Astel, on peut locker

                        Commentaire


                        • #13
                          Trop genial ce mec non seulement il me la vendu mais en plus il m'a aider sur XP a le configurer.

                          Ce gars et a recommande ca c'est sur.

                          Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                          Samsung Note II / TomTom Live
                          (Photos By Bruxelles5)

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X