Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche Qtek 8310 ou echange contre Mio A710 neuf

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cherche Qtek 8310 ou echange contre Mio A710 neuf

    Bonsoir,

    Ayant trouve rapidement un smartphone Qtek8310 aupres d'un tres bon asteleur, je vends un MIO A701 NEUF avec Windows Mobile 5 UK. Prix : 540€ complet ou 600€ complet avec carte 1Gb et TT5.21 et Europe maps. Merci pour vos reponses
    Dernière modification par etien18, 23 mars 2006, 23h46.

  • #2
    tu peux donner plus d'infos sur le mio?
    A la retraite...

    Commentaire


    • #3
      Combien en voudrais tu dans le cadre d'une vente pure ?

      Merci

      Commentaire


      • #4
        salut mio A710 ou A701?? moi j ai un Qtek 8310... vrai qtek nickel et complet mais bon 200eur est beaucoup trop et je n ai pas besoin de tomtom ni de la carte mémoire... donc regarde si un échange simple t interresse?

        Commentaire


        • #5
          Merci pr vos reponses! Il s'agit bien sur du MIO A701, celui qui est en "review" en ce moment sur astel. C'est la version avec OS anglais (non presente sur la boutique). Il est NEUF NEUF, acheté chez l'importateur belge et est à 540€ sans carte SD ou 600€ avec carte SD 1Gb + TT5 + Europe. Attention je n'ai qu'un exemplaire!

          Commentaire


          • #6
            Pour Guillouwai

            Ton Qtek 8310 m'interesse mais peux-tu me dire s'il est tout a fait neuf ou s'il a deja qq semaines ?Pour l'echange c'est possible ss SD ni TT pour un surcout de 130€. Merci a toi

            Commentaire


            • #7
              il a deja qques semaine mais est strictement comme neuf... mais bon la rajoute ne m interresse pas... A+

              Commentaire


              • #8
                Ah si je comprends bien tu souhaitais echanger un G que tu utilises depuis plusieurs semaines et qui coute neuf sur astel 439€ contre un pdaphone gps tout neuf vendu a 549€ par la meme boutique! Pas mal comme astuce de ta part mais pas tres tres correcte non....
                Allez bon vent Guillouwai!!!!

                Commentaire


                • #9
                  en achat directe a combien tu le laisse ? comme je suis a 5 minutes de evere ça peut aller vite
                  * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
                  * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
                  [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
                  * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

                  Commentaire


                  • #10
                    écoute mon enfant... je c que le mien a quelques tps et que le tiens est neuf... mais bon regarde la demande hein toi c mio ... redescend sur terre... c de mieux en mieux ... mais bon... QTEK ca reste QTEK... maintenant bon ... tu veux pas ... tu veux pas lol ... si le tiens avait fait wifi j aurais pu etre décu mais bon pas dans ce cas... bon refourgage lol

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par teeef
                      en achat directe a combien tu le laisse ? comme je suis a 5 minutes de evere ça peut aller vite
                      525€ comme tout dernier prix, une aubaine! Bien a toi

                      Commentaire


                      • #12
                        Etien18,

                        un peu hautain comme approche du client, ton 701 n'est plus neuf non plus que je sache, de plus en anglais, très peu demandé sur Astel et en général, et 1 euro plus cher qu'un neuf de chez neuf dans certains magasins avec facture au bon nom et possibilité d'assurance.

                        Bon tu baisse a 525, super geste! 14 euros de moins qu'au coin de ma rue, sans le plaisir d'ouvrir soi-meme, d'enlever les plastiques, de paramètrer et d'etre le premier..., t'es bien parti pour le garder encore un petit temps ton Mio, tu ferais mieux d'apprendre a l'aimer...

                        N'oublie pas que pour celui qui a envie d'un 701 et a les moyens de mettre 525 euros , ca viens plus au derniers 14 euros, et il ira sans le moindre doute acheter un neuf en francais, pour le prix de 4 cafés et deux Coca, il est pas fou...

                        Heu...a ma conaissance l'importateur belge primo ne vends pas directement a l'utilisateur et certainement pas au prix magasin, secundo, d'après un appel datant d'hier, il n'a pas de version UK disponible, ton Mio viens forcément d'ailleurs ou d'un canal parallèle, et ca pour un appareil a 500 euros ca deviens très risqué pour l'acheteur..

                        Bonne vente quand mème.

                        Commentaire


                        • #13
                          Cher Olivier,

                          Pour ton info, je suis revendeur Mio et non pas utilisateur. Donc je les achete directement chez l'importateur belge. Notre importateur les propose en UK, NL et FR. Celui que je propose est le premier que nous avons achete afin de pouvoir decouvrir ce nouveau produit. La boite a certes ete ouverte mais le produit n'a pas ete utilise.
                          Bien a toi

                          Commentaire


                          • #14
                            allo tu peu vendre cd tomtom a part si oui combien

                            Commentaire


                            • #15
                              Dans ce cas, merci, en temps que revendeur et professionnel, de ne pas venir sur un site réservé aux amateurs et au matériel d'occasion, vendre du neuf, ou tout comme neuf.

                              Ce sera aux modérateurs d'apprécier, mais je ne pense pas que cette vente corresponde ni a l'esprit ni a la vocation d'Astel.

                              Mais c'est plus moi qui décide maintenant.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X