Annonce

Réduire
Aucune annonce.

usb sur le décodeur belgacom tv

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • usb sur le décodeur belgacom tv

    Hello,

    qui a déjà connecté son décodeur belgacom tv sur son pc via l'USB ???

    Est il possible de faire des aquisitions vidéo directement sur le HardDisk ???
    Just Me

  • #2
    Si c'est possible,autant oublier le HDD (sauf si évidement tu as des centaines de Go libres ...
    Grave direct sur dvd ....

    Commentaire


    • #3
      Qqun a essayé d'acquérir via cet usb ? ca fonctionne ?

      Commentaire


      • #4
        Pour l'USB, il n'est pas actif.
        Pour le disque dur du décodeur, il n'est pas actif non plus, mais pourrait peut être mis n service avant fin 2006
        &

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Tibius
          Pour l'USB, il n'est pas actif.
          Pour le disque dur du décodeur, il n'est pas actif non plus, mais pourrait peut être mis n service avant fin 2006

          salut, jai belgacomtv et je voudrais activer le disque dur du decodeur bgctv,vous avez des news de ce coter la ? car je reçois des chaînes via satelite avec decodeur et HDD120Go ça marche trés bien et je voudrais activer ce fameux HDD du decodeur bgcTV comme ça je bazarde mon magnétoscope qui me prens quand même asser bien de place dans le meuble tv et puis la qualité avec le vidéo c'est pas terrible surtout quand je vois la qualité du deco satelite ou bgctv et c'elle du video y a pas photo
          merci du renseignement
          a++

          Commentaire


          • #6
            jai etais faire un tour sur le forum de belgacom pour me renseigner sur l'activation du disque dur pour les decodeur bgctv et apparament ce n'est pas pour c'ette année si

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par joey
              jai etais faire un tour sur le forum de belgacom pour me renseigner sur l'activation du disque dur pour les decodeur bgctv et apparament ce n'est pas pour c'ette année si
              Comme d'hab. prévu pour juin 2006,septembre, octobre, novembre et maintenant 2007...

              Commentaire


              • #8
                Il n'y a jamais eu de réel annonce officiel. Ce que j'avais mis comme info, était si tout les probléme était résolu plus ou moins rapidement, surtout qu'il ne semble pas encore sur de la solution réel qu'il vont adopter.
                De toute façon, n'importe quelle chose, il vaut mieux se fier à la date ou il est activé chez sois qu'à une annonce etc...
                &

                Commentaire


                • #9
                  c'est dommage quand même jaurais bien aimer pouvoir me servir de ce disque dur ça m'aurais permis de virer le vidéo qui commence a prendre de la place dans le meuble tv avec tout les autres appareils qui eux sont tout fin ...
                  enfin ça viendra un jour ...

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X