Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ECH] Qtek 9090

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [ECH] Qtek 9090

    Suite à un échange fait avec logisticool, je remets en échange le Qtek 9090 que j'ai eu. Cet appareil est vraiment super, plein de fonctions, WiFi, le top, avec clavier, mais j'ai du mal à me faire à Windows Mobile, je préfère quelque chose de plus classique.

    L'appareil est en bon état, il fonctionne très bien, je l'ai à peine utilisé, le temps de voir que je ne m'en sors pas avec l'OS. Il y a une housse Qtek avec et le chargeur USB stand de bureau.

    Pour info, l'OS est en français (changeable), clavier qwerty.

    Echange contre GSM ou matériel informatique de valeur similaire.
    Dernière modification par izo, 24 mars 2006, 10h11.

  • #2
    up

    Commentaire


    • #3
      up

      Commentaire


      • #4
        up

        Commentaire


        • #5
          un D500 t'intéresse ??

          Commentaire


          • #6
            T'avais pas un Qtek 2020 et un Axim x51v toi? C'est plus ta Xbox qui m'intéresse... le D500 bof, beaucoup baissé, donc s'il est impec avec facture comme le mien et que tu rajoutes des €€, éventuellement...

            Commentaire


            • #7
              oui c'est bien moi qui ait l'axim et le 2020.

              mais je préfère un 9090 !!

              le d500 est nikel dans sa boite avec facture encore en garantie. pas de griffes il est propre.

              combien d'euros tu veux en plus ?

              Commentaire


              • #8
                C'est plus ta Xbox qui me tente. Donc puisque le 9090 t'intéresse finalement (contrairement à ce que tu m'as dit sur ton annonce) que penses-tu d'un échange avec la Xbox plutôt??

                Commentaire


                • #9
                  J'échange la xbox contre un pc portable avec ajout d'euros si il le faut.
                  Désolé et bonne vente !!

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X