Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ech 6680+gps

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ech 6680+gps

    bonsoir j echange un 6680 snas boite ni facture( provien d un membre d astel) plus un recepteur gps royalteck rbt1000 et une carte 256 avec tomtom v4 full europe sur cd et v5 benelux. faire offre de preferences symbian ( n70 par exemple) ou windows mobile(9100 ou autre) rajout de votre part ou de la mienne suivant offre merci (325euro)

  • #2
    upppp

    Commentaire


    • #3
      salut,
      j'ai le 6680 mais j'ai besoin du recepteur gps +la carte 256, est ce que tu les vends separement?si oui, combien?

      MERCI.
      [FONT=Comic Sans MS][SIZE=2][COLOR=magenta][I]MAMICHOULLA[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]

      Commentaire


      • #4
        c'est l'ancien de fred7774?
        [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid][/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE] [/CENTER]
        [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid]Rsca[/COLOR] [COLOR=red]forever[/COLOR] [COLOR=darkorchid]rscA[/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE][/CENTER]
        [CENTER][B][I][U][SIZE=3][COLOR=#9932cc]DrEaM TeAm cOmE BaCk[/COLOR][/SIZE][/U][/I][/B][/CENTER]

        Commentaire


        • #5
          contre qtek 2020

          Commentaire


          • #6
            pour repondre a tout le monde, le recepteur et la carte separement ,non je ne vend pas. je le fourni unikement avec le gsm pour obtenir un plu haut de gamme,ensuite non ce n est pas celui de fred7774(j ai pris le meme pour pouvoir tester la visio avec lui entre autre) et pour le 2020 non merci g deja eu le 2020 et le s100. je cherche unikement avec au moin un clavier pour pouvoir l utiliser d une main( si possible car je sai ke meme avec un 9100 c est pas evident) merci

            Commentaire


            • #7
              up

              Commentaire


              • #8
                up

                Commentaire


                • #9
                  up

                  Commentaire


                  • #10
                    contre ceci? http://forums.astel.be/showthread.php?t=53425

                    Commentaire


                    • #11
                      un lg f2400 + euros de ma part ?

                      Commentaire


                      • #12
                        non merci pour les deux offres je prefere rester en symbian ou windows pour continuer a utiliser comm gps

                        Commentaire


                        • #13
                          upppp

                          Commentaire


                          • #14
                            rien a proposer?? bizar

                            Commentaire


                            • #15
                              upp

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X