Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[RECH] config P4 CM+PROCO+RAM

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [RECH] config P4 CM+PROCO+RAM

    salut tous je recherche qui vendrais a un prix reso une config P4
    voilà tt est mis j'attends vos propositions

  • #2
    look:

    http://forums.astel.be/showthread.php?t=53304

    Commentaire


    • #3
      et combien tu vendrais la CM+PROCO+RAM et limite alim????

      Commentaire


      • #4

        Commentaire


        • #5
          personne avec une bonne petite config

          Commentaire


          • #6
            Moi

            P4 2.14 avec un ventilo tuning mieu que l'original, et je te donne l'original aussi

            Carte mére MSI je c'est rien dautre sur elle ^^

            Carte graphique un ptit ancétre met qui prend call of duty 2 met jc pu le nom ^^ un peux moin bonne qu'une fx5200,

            256 Rams

            Alim 400W

            Boitier neuf noir

            perso il a 2ans et se pc ma coute avec écrant crt a se moment la 1100€ ^^ je c je c je me suis fait arnaké lol

            bon pour le prix je mi connai pas trop par maleur, tu te renseigne, si sa tinteresse tu me di quoi
            Gsm Actuel : Samsung Galaxy S20

            Commentaire


            • #7
              ah non pas toi mdr non deso mais je recherche un proco avec au minimum P4 2.6ghz donc ton truc là j'en veux pasx et en plus je cherche pas une tour complete mais CM+PROCO+RAM au min...et en plus alim de plus de 400w et un un bon gros ventirad

              Commentaire


              • #8
                Lol , Bonne recherche alors ^^
                Gsm Actuel : Samsung Galaxy S20

                Commentaire


                • #9

                  Commentaire


                  • #10
                    salut ,

                    des que j aurai mon nouveau processeur,

                    J'aurai ceci à vendre :

                    P4C800Deluxe et un P4 2.8 Northwood.

                    Mon prix : 230€ (ferme)


                    ++++

                    Commentaire


                    • #11
                      y a des ram avec?

                      Commentaire


                      • #12
                        Euh nop, je pense que j'ai une 256 qui traine kke part.

                        Si je la trouve, je veux bien l'ajouter pour le même prix.

                        Commentaire


                        • #13
                          alors deux sec là.....je sais avoir en neuf et deux jours et payement a la reception
                          un P4 celeron D346 3.06ghz +CM+1 fois 512mo de ram (corsair) + ventirad lumineux pour 240 frais de port inclus et je sais faire un o/c avec juska 3.5ghz donc ton prix me parait un peu exag non? en plus je t'ai rachter ton ancienne tour AMD64 bits 3000+ donc chui bon client non lol

                          Commentaire


                          • #14
                            Ah j ai oublier qu 'il y a avait aussi le fan du cpu coolermaster Aero 4.


                            Euhh la config que tu cites n'est pas tout a fait la même. Déjà un celeron n'a rien de comparable avec un p4 northwood (les meilleurs de la serie P4 qui sont facilement overcklcable , je monte à 3.6 facile).

                            Et la carte mère que je te propose est la reine des carte mère en socket 478 et pas une no-name. On ne trouve pas mieux. Et le ventilo est réglable et a un super design .

                            Commentaire


                            • #15
                              bah ecoute pour 220€ avec les 256mo de ram je suis preneur mais le seul prob c'est que j'attends d'avoir vendu mon gsm (sxg75 prix:315€) donc si t'es un tt petit peu patient c'est ok pour moi dis moi quoi

                              et au fait tu ma pas dis si ct bien toi qui ma vendu la tour amd 64 3000+???

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X