Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qtek 9100 Fr Etat Neuf

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qtek 9100 Fr Etat Neuf

    QTEK 9100

    A vendre gsm/pda QTEK 9100 FR, c'est celui que j'ai acheté hier à Davidou, il date du 4 mars 2006 et est vraiment nickel de chez nickel, je le revends déja car j'ai horreur d'utiliser un stylet, j'ai essayé et pas adopté, mais l'appareil est vraiment génial, clavier azerty,wifi,mp3...... Etats vraiment neufs, pas une griffe et livré complet avec tous les accessoires, gsm,batterie,chargeur,cable usb,programme,kit stéréo,housse,boite,mode d'emploi,facture avec garantie 2 ans.
    l'appareil est remis dans sa boite et vous attends.
    Prix = 425 euros .
    Pas d'échange, merci
    Voici quelques caractéristiques :
    Le Qtek 9100 est le dernier né de chez Qtek. Il a la taille d’un S100 ou un S110 mais sais faire tellement plus. Il a un clavier intégré, il est EDGE, WiFI et à toutes les possibilités existantes des smartphones. Il tourne également sur la plateforme Windows Mobile 5, qui offre une mémoire persistante (plus de perte de données) et d’avoir du push-pull email avec un serveur Exchange 2003 SP2. Cet appareil est le plus petit bureau mobile et le plus complet du marché.

  • #2
    un échange avec ca: http://forums.astel.be/showthread.php?t=53060 ?

    Commentaire


    • #3
      Bonjour, désolé je ne suis pas interessé car premièrement je ne désire pas d'échange, secondement je le vends car je n'aime pas utilisé un stylet
      Merci
      teugy

      Commentaire


      • #4
        Echange contre un Qtek 8310, le même mais sans stylet..Je l'ai acheté y a 3 semaines via le store astel..donc il est vraiment nickel...mais moi contrairement à toi je prefers les stylets (écran tactile)

        Commentaire


        • #5
          bonjour comme répondu en mp, hier j'ai vendu un 8310, dès lors cela ne m'interesse pas, de plus pas du tout la même valeur.

          Commentaire


          • #6

            Commentaire


            • #7

              Commentaire


              • #8
                Pas de carte mémoire avec?
                Je suis peut-être intéressé et je peux venir sur Bruxelles...
                Dernière modification par vax, 25 mars 2006, 19h23.

                Commentaire


                • #9
                  Je suis intéressé aussi, je me hate de revendre le mien et je verai si le tien est toujours disponible

                  EDIT: Sais-tu te déplacer sur Liège ?
                  Dernière modification par Padrino, 25 mars 2006, 19h15.

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour grosse difficulté à me déplacer malheureusement, profiter de ce prix, c'est le moins chère sur astel pour l'instant, et pour un appareil vraiment neufs

                    Commentaire


                    • #11
                      PM

                      Commentaire


                      • #12
                        moi si tu viens a Liège je peu te le prendre

                        Commentaire


                        • #13
                          Pas possible sur liège, attention promotion du week-end et nouveau prix
                          410 €

                          Commentaire


                          • #14
                            OK, je prends et je viens le chercher dès que possible. Je te contacte en PM pour l'arrangement.

                            Commentaire


                            • #15
                              vendu car interesse
                              ..................................
                              Nokia : 3210 5210 5100 5140 7600 7610
                              Qtek : 2020 2020i 9100 Htc : TyTn Kaiser Touch HD HD2 HD7 Titan
                              Panasonic : Gd80 G50
                              Erricsson : GF788

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X