Annonce

Réduire
Aucune annonce.

nokia 6111 TOMBé -> se ferme plus -> garanti ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • nokia 6111 TOMBé -> se ferme plus -> garanti ?

    Bonjour

    Voila, j ai un nokia 6111 neuf de 2 mois..
    je l ai fait tombé alors qu il etait ouvert, et mtn, un ressort a du se casser, et il ne ferme plus..


    Pensez vous que ca peut passer sous garantie ?

    que dois je faire

    Merci beaucoup d'avance pour vos conseils..

    Tho

  • #2
    si 0 coups , comme neuf!! tu dis juste que tu penses qu'un ressort est resté coincé , car tu l'as une fois ouvert et depuis il ne se ferme plus!
    Point barre , tu stipules une fois qu'il est tombé c'est dans ta gueule!
    Ils ne savent pas vérifier s'il n'y a pas d'autres casses!

    Tu fais l'innocent et tu fais le type qui est en colère , crois moi sur parole ca passera!
    EN VACANCES

    Commentaire


    • #3
      oui, j compte bien faire ca..

      ce que j espere c est que ca passera au niveau de Nokia
      chez Phonehouse, le mag ou j l ai acheté, je sais que ca passera, mais si c est pr qu ils me disent apres, nokia a dit qu il etait tombé, ca m interesse pas.

      Mais je vais faire ca.. et esperer que ca passera..

      Merci pour le conseil
      ++

      Commentaire


      • #4
        Ouais ...

        Fais attention quand même d'avoir une mauvaise surprise .. Ils vont analyse le téléphone afin de voir si il n'est pas tombé etc .. Ce sont des experts évidemment ... Jeu très dangereux et tu riques d'aller rechercher ton tél tout confiant en pensant ne rien payer et paf, la note sera salée ..

        Mais pour répondre à la question , la garantie ne fonctionne évidemment pas pour une chute .. C'est comme si j'éclatais mon GSM sur le comptoir du magasin pcq j'ai fait une griffe sur l'écran et que je dis au vendeur "L'écran est défectueux, ma garantie fonctionne ??" !

        Commentaire


        • #5
          +1 sforza je connais quelqu'un qui a eu la blague, il a rien pu faire juste sortir son porte fuille et sortir les roros

          A moins que t'es assurer par le vol, la tu peux faire qq chose

          Commentaire


          • #6
            t'aurais dû prendre la garantie PhoneHouse qui te remplace ton gsm en cas de chute, vol, ...

            Mais bon, dire ça après c'est toujours facile

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par juliana_theory
              Ils ne savent pas vérifier s'il n'y a pas d'autres casses!
              faut pas déconner, ya quand même des moyens de checker si un appareil est tombé, même si il est visiblement nickel ;-)

              Je peux pas te garantir que ca passera sous garantie, je dirais 70% de chances que oui;
              Rôdeur d'astel.be

              Commentaire


              • #8
                Moi, je tenterais de passer chez Cartronics pour diagnostic en 15 minutes.

                Tu fais l'innocent, 2 solutions :

                ils te disent "effectivememnt monsieur, un ressort est coincé/cassé...on répare...

                ou ils te disent que visiblement il est tombé et te donnent le montant de la répa

                après, à toi de voir si tu fais réparer ou non

                Commentaire


                • #9
                  tu dit rien il est pas tomber tout court.
                  franchement un expert qui peut dire il est tomber j'attend de voir ça si aucun coup il te le change et discute pas nokia les roi du slider pfff

                  au pire fait des photo bien net au cas ou il ce la joue qu'il y avait 1 coup, parce que une fois réparer vas prouver l'inverse.

                  sf0rza tu regard trop les series
                  Dernière modification par teeef, 25 mars 2006, 18h29.
                  * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
                  * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
                  [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
                  * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

                  Commentaire


                  • #10
                    Mouais .. Je parle en connaissance de cause ..

                    Le ressort d'un cache batterie Samsung avait sauté après une chute et j'ai aussi fait l'innoncent mais ils m'ont dit avoir repéré un coup interne au niveau de l'insertion de la batterie et j'ai dû payer les réparations.

                    Ne crois pas qu'ils sont si c*** que ça .. Ils ne vont pas laisser ce genre de vérifications de coté si ça peut leur rapporter des € en pièces et main d'oeuvre ...

                    Commentaire


                    • #11
                      bah moi un siemens sl55 tomber dans le bain il mon remplacer par un sl65
                      * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
                      * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
                      [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
                      * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

                      Commentaire


                      • #12
                        je pense quand meme que si au mag ils disent que la garantie joue, et qu'ensuite chez nokia ils disent que non, ils sont obligés de prevenir si il y aura des frais...on peut toujours refuser

                        Commentaire


                        • #13
                          jai deja eu le cas d'une cliente qui avait eu le meme probleme elle a commencer a crier mdr et je l'ai envoyer a la gare
                          [B]ETEN M600 TOMTOM 5 europe -- pretec x mini sirf star 3[/B]

                          [B]:diable: I GO EUROPE ''de la balle !!!'' motorola v3 black[/B]

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par hugomedia
                            jai deja eu le cas d'une cliente qui avait eu le meme probleme elle a commencer a crier mdr et je l'ai envoyer a la gare
                            Quel gare?

                            EN VACANCES

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X