Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vends GPS michelin europe complet

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • vends GPS michelin europe complet

    http://www.photohall.be/fr/2_2.cfm?&id=4065

    vends gps michelin avec carte de 1 giga avec toute l europe complète et détaillée
    avec socle super costaud chargeur auto
    impeccable(plastic sur ecran)
    valeur 499 euros
    vend 280 à negocier
    http://www.photohall.be/fr/2_2.cfm?&id=4065

  • #2
    re

    salut combien vaut la carte ac l'europe dessus????
    merci d'avance lpmen
    [CENTER][FONT=System][SIZE=3][COLOR=black]Actuel : Nokia 8800 + Xperia X1 :fleur:[SIZE=2][FONT=Verdana]
    Gsm testes: Ca commence a faire bcp^^
    [COLOR=Red][SIZE=3]"Le travail est une bonne chose, ne soyez pas égoïste, laissez le aux autres"[/SIZE][/COLOR]
    [COLOR=Blue][FONT=System][SIZE=3]Lpmen[/SIZE][/FONT][/COLOR] [/FONT][/SIZE] [/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par lpmen
      salut combien vaut la carte ac l'europe dessus????
      merci d'avance lpmen
      je ne sais pas mais de toute façon je ne la vends pas à part...je vends l ensemble complet

      Commentaire


      • #4

        Commentaire


        • #5

          Commentaire


          • #6
            re

            alors voila j'ai trouve le meme mais celui ac le benelux!!! chez phone house lien:

            http://www.phonehouse.be/phone-house...=43975a178cfaa

            et une carte un giga SANDISK liens :

            http://www.akkuinternational.de/s01....id=3&partner=1

            voila et l'europe on c le telecharger gratuitement!!!!!!

            dc si tu l'as paye ce prix la c qd mm de l'arnaque!!!
            [CENTER][FONT=System][SIZE=3][COLOR=black]Actuel : Nokia 8800 + Xperia X1 :fleur:[SIZE=2][FONT=Verdana]
            Gsm testes: Ca commence a faire bcp^^
            [COLOR=Red][SIZE=3]"Le travail est une bonne chose, ne soyez pas égoïste, laissez le aux autres"[/SIZE][/COLOR]
            [COLOR=Blue][FONT=System][SIZE=3]Lpmen[/SIZE][/FONT][/COLOR] [/FONT][/SIZE] [/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]

            Commentaire


            • #7
              J oblige personne à l acheter
              si c est pour gratter le prix, passes ton chemin car mon prix est négociable mais raisonnablement sinon je le gardes... car c est vraiment un super appareil
              à bon entendeur......

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par lpmen
                alors voila j'ai trouve le meme mais celui ac le benelux!!! chez phone house lien:

                http://www.phonehouse.be/phone-house...=43975a178cfaa

                et une carte un giga SANDISK liens :

                http://www.akkuinternational.de/s01.php?shopid=s01&sp=fr&cur=eur&ag=1&pp=sucheaug& aug=44&augn=SanDisk%20Cartes%20mémoires&eb3=1799&e b3n=Secure%20Digital%20SD&letterid=3&partner=1

                voila et l'europe on c le telecharger gratuitement!!!!!!

                dc si tu l'as paye ce prix la c qd mm de l'arnaque!!!

                Il faut quand mème etre soit un lamentable crétin, soit un idiot de première ou un total ignorant pour écrire des conneries pareilles...

                1- le X 930 europe, meme sur internet avec toutes les combinnes possibles et imaginables, y a pas moyen de le trouver, à moins de 469 euros plus frais de port, et encore c'est chez des fournisseurs inconnus avec 15 jours de délais.

                2- une carte de 1 giga, oui, mais quelle qualité et quelle vitesse, déja que le X 930 est pas trop rapide, si tu y ballance une carte a 5 sous, t'es déja arrivé qu'il a pas encore affiché la carte, celle d'origine est une 160 X et ca se remarque. Une carte 1 giga de qualité est encore toujours a 100 euros.

                3- les cartes michelin sont codées et liées a chaque numèro de série de chaque appareil, et de plus, impossible a trouver en pirate sur le net, tu dois confondre avec Michelin pour PC, pas celles du X 930


                Si j'ai tord, je suis un idiot aussi, parce que j'ai un X 930 Europe, et je l'ai effectivement payé 499 euros, comme tous les autres qui en ont un. Du moins les honnetes qui piratent pas sur le net.

                Et vendre un appareil a en très bon état de 499 a 280 euros, est très honnete et un excellent prix, bien sur, faut-il déja avoir les 280 euros et pas défouller ses frustrations sous le couvert de l'anonymat du net en écrivant n'importe quoi. Surtout si c'est pour lacher des conneries.

                Choupinette, bonne vente, ca te fera un petit up en passanr. Oublie les critiques de fauchés, meme pas sur qu'ils aient une voiture, et c'est vrai que pour un GPS dans le bus, ca fait cher.....

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir Claire,

                  Quelques petites questions ..

                  Les cartes Europe sont des portes à portes ? Adresses exactes ?

                  Sait-on le charger sur secteur standard ? (Pas grâce à l'allume cigare quoi .. Un prise 220v classique d'intérieur et le GPS fonctionne sur batterie)

                  Dans ce cas, quelle est son autonomie + ou - ?

                  Intéressée par un échange d'un Motorola A780 complet etc ou d'un K750i impec et complet ...

                  Commentaire


                  • #10
                    sforza,
                    pour en avoir un, je réponds pour Claire

                    OUI c'est un porte a porte de rue a rue, très très détaillé, la moindre rue du moindre village y est, carte de fin 2005.

                    Oui adresses exactes

                    Oui, chargeur secteur 220 v fourni ( du moins dans ma boite y en avait un d'origine)

                    Batterie tiens de 3 a 5 heures suivant l'effort demandé pour accrocher les satélites et la puissance du rétro-éclairage.

                    Si tu échanges contre un A 780, c'est que tu vends ton 780 à 280 euros, dans ce cas je te l'achète et tu prends les sous pour acheter le X 930

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Olivier
                      sforza,
                      pour en avoir un, je réponds pour Claire

                      OUI c'est un porte a porte de rue a rue, très très détaillé, la moindre rue du moindre village y est, carte de fin 2005.

                      Oui adresses exactes

                      Oui, chargeur secteur 220 v fourni ( du moins dans ma boite y en avait un d'origine)

                      Batterie tiens de 3 a 5 heures suivant l'effort demandé pour accrocher les satélites et la puissance du rétro-éclairage.

                      Si tu échanges contre un A 780, c'est que tu vends ton 780 à 280 euros, dans ce cas je te l'achète et tu prends les sous pour acheter le X 930
                      merci à toi , Olivier pour toutes ces précisisons

                      j ai en effet decider de suspendre la vente car si c est pour le lacher pour qq euros je le gardes surtout que c est vraiment un super appareil

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par choupinette
                        merci à toi , Olivier pour toutes ces précisisons

                        j ai en effet decider de suspendre la vente car si c est pour le lacher pour qq euros je le gardes surtout que c est vraiment un super appareil
                        laisse t'a vente il y aurras bien quelqu'un a qui ca l'interesseras

                        Commentaire


                        • #13
                          Y a toujours des grapilleurs sur ce site. Et ils essaient d'avoir tout pour rien.

                          Moi je dis, si t'as pas les tunes, ben t'as qu'à pas acheter, mais fais pas chier les autres!

                          Je te confirme que c'est un super prix et si je ne venais pas d'acheter un tomtom one, je te l'aurais bien prix à ce prix et sans discussion.

                          Bonne chance!

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par tattooman
                            Y a toujours des grapilleurs sur ce site. Et ils essaient d'avoir tout pour rien.

                            Moi je dis, si t'as pas les tunes, ben t'as qu'à pas acheter, mais fais pas chier les autres!

                            Je te confirme que c'est un super prix et si je ne venais pas d'acheter un tomtom one, je te l'aurais bien prix à ce prix et sans discussion.

                            Bonne chance!
                            Bien d'accord

                            Commentaire


                            • #15
                              bonjour Claire

                              tu n'oublies pas que j'attends de tes news concernant ton gps ...


                              a pluche hein ... ;-)


                              Kris

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X