Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VENDS] nvidia ti4200 et ti 4800SE

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VENDS] nvidia ti4200 et ti 4800SE

    voila apres reflexion je me decide de mettre en vente mes 2 cartes graphiques :
    - ti 4200 avec nouveau ventilo zalman cuivré ----> 60 Euro ------->50Euro ferme
    - ti 4800SE ----------------------------------> 75 Euro ---------------->60Euro ferme->vendu
    les 2 cartes sont en tres bonnes etat
    Dernière modification par xell03, 26 mars 2006, 01h33.

  • #2

    Commentaire


    • #3

      Commentaire


      • #4

        Commentaire


        • #5
          35€ la 4200 ? sur Bruxelles ?

          Commentaire


          • #6
            non sorry 35 c vraiment trop peux je peux aller jusqua 45 mais pas plus bas le ventilo et tout neuf et il ma couté 35euro

            Commentaire


            • #7

              Commentaire


              • #8
                est ce que tu serai pres a vendre la carte graphique sans le ventillo ?
                et est ce que tu pourai me dire que ou -+ dans Bruxelles tu te trouve ?

                merci

                Commentaire


                • #9
                  anderlecht et tu compte me la reprendre a cmb sans le ventilo?

                  Commentaire


                  • #10
                    bein je ne sais pas tu en veux cmb ?

                    Commentaire


                    • #11
                      tu as deja un ventilo pour la carte? sinon pour le prix dans c condition je sais pas si ta une idée fait le moi savoir merci

                      Commentaire


                      • #12

                        Commentaire


                        • #13
                          salut ,

                          oui jai rajouté il y a quelque mois deja ce fan ( http://www.hiboox.com/image.php?img=gzsn8us.jpg) et je pense , je ne suis pas sur que sa ira sur la ti 4200 , est ce que pour 30 euro tu la laisserai partir ?
                          Dernière modification par robaudy, 28 mars 2006, 16h40.

                          Commentaire


                          • #14
                            oui normalement c une carte graphique ya moyen de mettre 2 mesure diferente de ventilo c souvent 2 mesure universel sur la 4200 ya les emprinte pour les 2 mesure sinon si tu veux voir le model de ventilo que j'ai mi dessus http://www.pixmania.com/fr/fr/183280...e-graphiq.html
                            sauf que le miens et mieux que celui la car le miens et full cuivré

                            Commentaire


                            • #15
                              ah oui pas mal sa et quelle serai ton dernier prix ? je suis sûr a 98 % de la prendre

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X