Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ECH/VEND] XBOX + Xecuter 2 + HD200 giga

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [ECH/VEND] XBOX + Xecuter 2 + HD200 giga

    Bonjour,

    Je cherche à échanger ou vendre ma XBOX.

    Elle est en parfait état, fournie avec 2 manettes + télécommande, ****e avec une Xecuter2 et installée avec un confortable disque dur de 200 giga vous permettant de faire vos sauvegardes, lire vos divx, photos, mp3 etc...

    Plus de détails en PM n'hésitez pas à me contacter

    Je recherche actuellement un pocket pc/gps - un gps pour voiture avec routes Benelux et Europe mais je suis également toujours intéressé par du matos informatique comme disque dur et boitier usb2 ou autre si vous avez quelque chose de sympa à proposer.

    Proposez toujours ça ne coute rien

    Région Bruxelles ou Liège ce samedi en fin de journée.

  • #2
    Envoyé par Spellgate
    Bonjour,

    Je cherche à échanger ou vendre ma XBOX.

    Elle est en parfait état, fournie avec 2 manettes + télécommande, ****e avec une Xecuter2 et installée avec un confortable disque dur de 200 giga vous permettant de faire vos sauvegardes, lire vos divx, photos, mp3 etc...

    Plus de détails en PM n'hésitez pas à me contacter

    Je recherche actuellement un pocket pc/gps - un gps pour voiture avec routes Benelux et Europe mais je suis également toujours intéressé par du matos informatique comme disque dur et boitier usb2 ou autre si vous avez quelque chose de sympa à proposer.

    Proposez toujours ça ne coute rien

    Région Bruxelles ou Liège ce samedi en fin de journée.
    Salut,

    Quel serait ton prix de vente ???

    J'ai un HDD 160 Gb en S-ATA Maxtor ave 16 Mo de cache

    J'ai aussi une barette de 256 Mb DDR PC 3200 (400 Mhz)

    Commentaire


    • #3
      Salut Ricket,

      La priorité est à l'échange contre du matos, en vente je n'ai aucune idée de ce que je pourrais en demander, ceci dit je suis ouvert à toute proposition.

      PS > en Disque dur je recherche au moins du 250-300 giga en usb2 (sorry j'avais pas précisé)

      Spell

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Spellgate
        Salut Ricket,

        La priorité est à l'échange contre du matos, en vente je n'ai aucune idée de ce que je pourrais en demander, ceci dit je suis ouvert à toute proposition.

        PS > en Disque dur je recherche au moins du 250-300 giga en usb2 (sorry j'avais pas précisé)

        Spell
        Je n'ai pas ce que tu demandes malheureusement.

        Tu n'a vraiment pas une idée du prix que tu en voudrais ??

        Commentaire


        • #5
          salut, disque dur externe lacie 250GB (un des meilleurs) plus 100€?
          Samsung S4 et je le garde

          Commentaire


          • #6
            Salut Olivierdo,

            Il est encore en bon état le HD, éventuellement encore sous garantie en cas de pépin ?


            Ca pourrait bien m'intéresser oui, je suis sur Bruxelles jusqu'a 17h30 donc on pourrait encore se voir cet après midi, tiens-moi au courant

            Commentaire


            • #7
              salut, oui le HD est nickel, jamais eu le moindre pepin, bien aussi le fait de pouvoir le débrancher à chaud sans passer par windows, j'ai la facture de chez EXELL, du 09-06-2005 donc encore garanti, faut meme voir car si je me souviens bien, depuis janvier 2005 tout est passé à 2 ans de garantie..je suis de woluwé, oui avant 17h30 ça peut encore se faire!!
              Samsung S4 et je le garde

              Commentaire


              • #8
                vous pouvez clôturer merci très bonne transaction sympa.
                Samsung S4 et je le garde

                Commentaire


                • #9
                  Sea sex and sex again ....

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X