Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Achète jeux World of Warcraft

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Achète jeux World of Warcraft

    Salut à tous,

    Comme indiqué dans le titre, je souhaiterais racheter le jeux World of Warcraft

    Si quelqu'un en avait un et qu'il ne joue plus avec, cela me ferait plaisir...

    Merci.
    Samsung Galaxy Note Edge & BlackBerry KEYone
    ~ .../°` ...GLA Noire... ´°\... ~

  • #2
    je peux te vendre mon compte et les cd mais je sais pas a quel prix -------> pour jouer tu devra achter une recharge et go go go a oui et modifier mes donné voila je te tiendrai au courant d'ici se soir mais pour le prix je sais pas cmb je peux le revendre si tu c'est a cmb sa se vend fait ta proposition

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par takosdef
      Salut à tous,

      Comme indiqué dans le titre, je souhaiterais racheter le jeux World of Warcraft

      Si quelqu'un en avait un et qu'il ne joue plus avec, cela me ferait plaisir...

      Merci.
      J'ai aussi un compte eventuellment a vendre + boite de jeux evidement,Sur mon compte j'ai entre autre Un Voleur lvl 60 stuff Tisse ombre + un chasseur Lvl 60 stuff Belluaire et pas mal de piece d'or
      Voila,propose un prix pour tout ca si ca te dit
      .

      vous avez eu le choix entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre

      Commentaire


      • #4
        SAlut à vous deux... Ben dites moi à combien vous voulez bien vendre vos jeux...
        SAchant que neuf on peut l'acheter à +-40€, faites moi une offre... Merci à vous...



        LoL Je sais bien que je devrai payer... Ca fait maintenant depuis un an que j'y joue... , mais ma copine voudrait s'y mettre, donc voilà
        Samsung Galaxy Note Edge & BlackBerry KEYone
        ~ .../°` ...GLA Noire... ´°\... ~

        Commentaire


        • #5
          personnellement si je vend mon compte c'est pas ua prix d'une boite,en faite je vend le travaille que j'ai fait sur mes persos,se qui 'est evaluer entre 100 et 200 €
          j'ai pas mal d'or et de matos,ils ont tout les deux des competance monter a 300,alchimiste pour l'un,spe cuir elementaire pour l'autre
          Sur Ebay ca se vend meme plus chere,enfin faut etre passionné aussi pour payer ca
          .

          vous avez eu le choix entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre

          Commentaire


          • #6
            Je te comprends, seulement, moi aussi sur mon compte j'ai lvl60... Et bon, ma copine se fou d'avoir des haut lvl...

            Donc je ne l'achète que pour avoir une nouvelle clé... Tes comptes ne m'intéressent pas...

            Xell???
            Samsung Galaxy Note Edge & BlackBerry KEYone
            ~ .../°` ...GLA Noire... ´°\... ~

            Commentaire


            • #7
              Salut
              Ceci devrait peut-être t'intéresser !!!
              http://shopping.rtl.be/product.php?id_product=39728

              Commentaire


              • #8
                Juste pour votre culture, il est interdit de revendre ses perso !!!!
                Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
                Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

                Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

                Commentaire


                • #9
                  En effet, les comptes peuvent être banis à jamais du jeux si Blizzard tombe sur la revente à prix excessifs...

                  En fait, si, l'on peut vendre son compte, mais à un prix correspondant maximum à la valeur d'achat...

                  Pour lartisan, c'est gentil, mais ce n'est pas là le jeux... Mais merci quand même...

                  Xell03, j'attends toujours de tes nouvelles...
                  Samsung Galaxy Note Edge & BlackBerry KEYone
                  ~ .../°` ...GLA Noire... ´°\... ~

                  Commentaire


                  • #10
                    ben moi j'ai un mage level 34 dedant mais bon je dirai 33euro a toi de voir

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par takosdef
                      En effet, les comptes peuvent être banis à jamais du jeux si Blizzard tombe sur la revente à prix excessifs...

                      En fait, si, l'on peut vendre son compte, mais à un prix correspondant maximum à la valeur d'achat...

                      Pour lartisan, c'est gentil, mais ce n'est pas là le jeux... Mais merci quand même...

                      Xell03, j'attends toujours de tes nouvelles...
                      Vous confondez avec la revente sur internet de Piece d'or,se qui est interdit de la part de blizzard (ya pas une loie qui l'interdit mais bon),je pense qu'il y a eu des abus
                      PAr contre pour la revente de son compte avec perso haut lvl j'ai jamais rien lut qui interdisais ca,perso j'acheterais jamais un compte deja utilisé car le but du jeux est de monter son perso et de construire sa reputation,mais bon chacun fait se qu'il veut
                      .

                      vous avez eu le choix entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre

                      Commentaire


                      • #12
                        Je te propose 30€ et je viens le chercher...
                        Samsung Galaxy Note Edge & BlackBerry KEYone
                        ~ .../°` ...GLA Noire... ´°\... ~

                        Commentaire


                        • #13
                          oki ben 30 eur il est pour toi tu peux passé en mp

                          Commentaire


                          • #14
                            MP envoyé...

                            Je donnerai des nouvelles dès que possible...
                            Samsung Galaxy Note Edge & BlackBerry KEYone
                            ~ .../°` ...GLA Noire... ´°\... ~

                            Commentaire


                            • #15
                              Rendez-vous fixé pour cette semaine. Le jour reste encore à convenir.

                              Je vous tiens au courant...
                              Samsung Galaxy Note Edge & BlackBerry KEYone
                              ~ .../°` ...GLA Noire... ´°\... ~

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X