Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[CHE] cherche k700i

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [CHE] cherche k700i

    voila je recherche un k700 complet dans un bon etat general si possible avec ms512 merci

  • #2

    Commentaire


    • #3
      Je peux te proposer ceci:
      SE K700i dans un état d'usure normale, il possède la boite complète, cad chargeur, écouteur, manuel, tout ce qu'il y avait d'origine.
      Ensuite, il y a la station d'accueil, (usb), avec les cd d'instalation.
      Il y a aussi bien sur les factures et garanties, papier, ticket d'achat, garantie encore quelque mois, (jusque juillet ou aout faut que je vérifie)

      Le gsm seul 100 euros
      Le gsm et la station 125 euros


      Commentaire


      • #4
        je serai interessé par le gsm et c accesoire sans la satation pour 85 euro

        Commentaire


        • #5
          ehh tu te trompe non? pcq le k700i na pas de carte memoire, a moin que tu cherche un k750i la c'est autre chose.
          up

          Commentaire


          • #6
            mais si le k 700 a un slot de carte memoire

            Commentaire


            • #7
              non il n'en a pas
              [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid][/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE] [/CENTER]
              [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid]Rsca[/COLOR] [COLOR=red]forever[/COLOR] [COLOR=darkorchid]rscA[/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE][/CENTER]
              [CENTER][B][I][U][SIZE=3][COLOR=#9932cc]DrEaM TeAm cOmE BaCk[/COLOR][/SIZE][/U][/I][/B][/CENTER]

              Commentaire


              • #8
                lol c lequel alors qu'il la a part le k750 je sais qu'il y a un model plus bas avec le slot ms

                Commentaire


                • #9
                  s700i peut-etre
                  [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid][/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE] [/CENTER]
                  [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid]Rsca[/COLOR] [COLOR=red]forever[/COLOR] [COLOR=darkorchid]rscA[/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE][/CENTER]
                  [CENTER][B][I][U][SIZE=3][COLOR=#9932cc]DrEaM TeAm cOmE BaCk[/COLOR][/SIZE][/U][/I][/B][/CENTER]

                  Commentaire


                  • #10
                    vous pouvez cloturé merci nico pour l'info

                    Commentaire


                    • #11
                      Sea sex and sex again ....

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X