Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VDS/ECH Sonyericsson W800i

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • VDS/ECH Sonyericsson W800i

    Voila je mets ne vente mon w800i complet avec ses écouteurs bien à lui qui valent à eux seul 40eur dans le commerce (livré d origine avec le w800i) , la carte 512mb , la boite, le cable USB, les livrets.

    La facture je l ai eue mais je la retrouve plus ...donc ce que je peux faire c un papier de bonne provenance de toute facon il n a vraiment aucun probleme et j ai meme hésité à le garder mais bon... ne + du qtek 9100... ca le fait pas.

    J en voudrais 290euros ou un échange peu banal (on ne sait jamais) si vous vous avez un VTT de bonne gamme avec de bons composants ... ca peut s envisager

  • #2
    un giant 18 vitesses comme neuf?

    Commentaire


    • #3
      échange contre N70 + € de ta part?
      Apple for ever!

      Commentaire


      • #4
        Palm Tungsten T5 ??
         Samsung Galaxy Note 10+ 256Go Aura black + microSD 512Go
         MacBook Pro 15" Touch Bar 2017 i7 2,8Ghz, Radeon Pro 560, 16Go, SSD 512Go
         iPod Classic 160Go black

        Commentaire


        • #5
          n70 j aime pas des masses, palm sorry avec le Qtek 9100 j en aurais pas l utilité

          Le Giant ca m étonnerait que ca convienne deja si c est 18vitesse si pas un si haut de gamme que ca ... si possible il faudrait frein a disque hydraulique, bonne fourche téléscopique avant (pas forcément de suspension arriere), derriere minimum alivio voire si possible XT

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par guillouwai
            n70 j aime pas des masses, palm sorry avec le Qtek 9100 j en aurais pas l utilité

            Le Giant ca m étonnerait que ca convienne deja si c est 18vitesse si pas un si haut de gamme que ca ... si possible il faudrait frein a disque hydraulique, bonne fourche téléscopique avant (pas forcément de suspension arriere), derriere minimum alivio voire si possible XT

            il faudrait frein a disque hydraulique , bonne fourche téléscopique avant

            le bon moyen de passer audessus du vtt

            Commentaire


            • #7
              t inquiete pas pour moi ... la fourche justement amorti si tu freine trop du frein avant... si t avais pas de fourche telescopique tu passerais encore plus vite par dessus le VTT

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par guillouwai
                t inquiete pas pour moi ... la fourche justement amorti si tu freine trop du frein avant... si t avais pas de fourche telescopique tu passerais encore plus vite par dessus le VTT
                je te conseil pas de faire ca dans un bois
                du vtt j'en ai fait asser pour s'avoir ce que c'est ce genre de matos

                j'espere que tu en trouveras un vus le beau temps a venir

                Commentaire


                • #9
                  merci cela dit j en ai fait pendant lgtps aussi .. jusqu a temps que j aie l auto LOL apres on devient vite faineant

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par guillouwai
                    merci cela dit j en ai fait pendant lgtps aussi .. jusqu a temps que j aie l auto LOL apres on devient vite faineant
                    Ah sa la voiture quand on fait du sport c'est un poison

                    Commentaire


                    • #11

                      Commentaire


                      • #12
                        personne n a un bon VTT haut de gamme... et je peux meme rajouter un peu d argent....

                        Commentaire


                        • #13
                          e730 edition brillante?+j210i?
                          GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
                          PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
                          Xbox one X
                          Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

                          Commentaire


                          • #14
                            perso j avais le e730 encore il y a 2 jours et justement son revetement mat me plaisait particulierement bien.
                            AUrais tu une photo? et me dire sa provenance , de quel magasin il vient?

                            Par contre le j210i ne me plait pas du tout donc ca serait une rallonge en €€€ mais bon faut que je vois qd meme

                            Commentaire


                            • #15
                              Ok beh avant tout combien d'euro voudrai tu que je ralonges
                              GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
                              PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
                              Xbox one X
                              Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X