Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] SE w550i

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VDS] SE w550i

    A vendre :

    Sony Ericsson w550i datant du mois de Janvier 2006.
    Le gsm est en fort bon état, seul différence avec le neuf, j'ai du enlever le cache du port situé en bas du gsm : il était plus embêtant qu'autre chose et commençait à s'enlever... Cela ne gêne en rien, les crasses n'ont pas tendance à y entrer.
    Avec, une station d'acceuil qui était offerte chez phone house à l'époque où je l'ai acheté mais a une valeur de 29€ chez eux.

    PS : la face orange du gsm avec une petite crasse sur l'arrière, mais la blanche est niquel !
    La face orange n'est pas spécialement mettable je dois dire :s

    j'en aimerais 200€ (au total neuf : 330€)

    EDIT : je ne cherche pas d'échange ! Le but de ma vente est d'acheter un motorola L7 en magasin, donc même contre un L7, pas d'échange...
    Dernière modification par duvelmoi9, 29 mars 2006, 17h37.

  • #2
    je te proposes un nokia 6101 neuf?

    Commentaire


    • #3
      Ce ne sont pas vraiment les mêmes genres de gsm :s
      Désolé mais je cherche uniquement à vendre ce gsm, je veux m'achater un motorola l7 neuf (en magasin donc)...
      Merci quand même !

      Commentaire


      • #4
        contre un d500???

        Commentaire


        • #5
          contre un k750i????

          Commentaire


          • #6
            Bon, je vais éditer mon premier post : je ne cherche pas d'échange ! Le but de ma vente est d'acheter un motorola L7 en magasin, donc même contre un L7, pas d'échange...

            Merci de respecter cette condition pour éviter les demandes inutiles... Par contre si vous revendez un de ces gsms il est à vous...

            Commentaire


            • #7
              UP pour 230€ pas moins...

              Commentaire


              • #8
                Pour l'info, je repasserai peut-être aujourd'hui fin de soirée et peut-être demain matin, mais demain d'ici mercredi je ne peux passer sur le forum car j'ai cours du matin au soir compris...

                Commentaire


                • #9
                  Up ! (ça descend si vite...)

                  Commentaire


                  • #10
                    Bon, màj du prix : 200€

                    je ne descendrai pas plus bas par contre...

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par alessandro3687
                      contre un d500???
                      Pour le moment personne n'est intéressé... mais je ne veux pas passer sous la barre des 200€... Alors ton d500 m'intéresse quand même un peu, mais dans quel état est-il ? toujours sous garantie ? Et sais-tu te déplacer ?

                      Commentaire


                      • #12
                        hello
                        ton gsm peut m'interesser
                        si il est dans un etat nickel et que tu as bien la boite complete les accesoires et la facture d'achat.
                        je te confirme demain si je peux te le prendre .

                        Commentaire


                        • #13
                          Echange contre ma psp http://forums.astel.be/showthread.php?t=53535 ?

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Mitch hihi
                            hello
                            ton gsm peut m'interesser
                            si il est dans un etat nickel et que tu as bien la boite complete les accesoires et la facture d'achat.
                            je te confirme demain si je peux te le prendre .

                            Et bien, j'ai la boîte complète ainsi qu'une facture de chez phonehouse et son assurance (que j'avais prise pour le prmier trimestre) va bientot se terminer... Ainsi, il date de début 2006 donc il n'est pas vieux...
                            En bref, je ne l'ai jamais laissé tomber, il a toujours été dans ma poche, donc il est en fort bon état, si on regarde bien de près l'écran éteint là on pourra voir des micro-griffes mais bon ça... Et comme déjà dit là-haut, le cache situé sous le gsm a été enlevé car il embêtait plus qu'autre chose !
                            Je ne viendrai sûrement pas sur le net avant demain après-midi, peut-être que je passerai à partir de l'ordi d'un ami mais d'abord je fête le début des vacances



                            à traqck : j'ai déjà une psp désolé

                            Commentaire


                            • #15
                              je t'ai mp

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X