Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[CHERCHE]petit pc p3 ou p4

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [CHERCHE]petit pc p3 ou p4

    Hellooooooooooooooooo


    Annonce pour un ami qui a perdu son emploi (faillite de la société) et pas payé depuis presque 3 mois , et qui a seulement un p1 pentium celeron avec 64 mo ram (même pour internet je trop juste ) allumage du pc et pour arrivé a ce servir +/- 10 minutes

    Un petit pc p3 ou p4 , avec un dd +/- 20 go , et 256 ram , un graveur ou pas enfin a vous de me dire ce que vous avez , le prix , et l 'endroit a prendre le matos .

    Pas venir avec des truc a 300,400,500 euro il les a pas .

    Pour prouvai ma bonne fois , je peux donner a un modos le numéro des cette personne pour vérifier mes dire , et également le noms de la société ou il travailler pour voir qu 'elle et bien en faillite

    Merci Mich'
    Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

  • #2
    Je suis prête a échanger avec quelques truc que je vends pour faire plaisir a mon ami



    Mich'
    Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

    Commentaire


    • #3
      salut

      j ai un potte qui a un p3 800 mhz 15go hdd , 256mo ram , cdrom , carte reseaux license officielle win98 seconde edition .

      il a juste la tour et elle se trouve regions namur

      bonne journee a toi

      Commentaire


      • #4
        Yop,

        Je peux te fournir un Athlon 850, 256 Mb Ram, 20 Go HD, graveur CD, Fo que je check la carte graphique et je ne pense pa avoir de carte son. Le matos fonctionne, je l'utilise actuellement comme pc test. Clavier et souris inclus. Pas d'écran.

        Je t'envoie un détails précis du matos ce soir.

        Prix : 120€. (ou 100 € avec un disque de 8 Go.)
        [B][FONT=Verdana][SIZE=3][COLOR=DimGray]...
        [/COLOR][/SIZE][/FONT][/B]

        Commentaire


        • #5
          slt j'ai ca pour toi
          il es complet avec tout ce qui va avec je te le fait a 230€
          http://forums.astel.be/showthread.ph...light=petit+pc
          sigpic

          flickr.com/photos/41359220@N08/

          Commentaire


          • #6
            fsvclyde>>>>> une idée de prix de la vente ?

            med>>>>>>> je lui transmet la proposition , mais avec dd 20 go serai mieux que 8 go

            nounours>>>> merci mais un peux trop pour le moments


            Il a juste besoin de la tour , il a un écran 15 " et clavier souris et son aussi il possède , le moins de frais pour lui


            Merci Mich'
            Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

            Commentaire


            • #7
              et quelle serai ton prix?
              sigpic

              flickr.com/photos/41359220@N08/

              Commentaire


              • #8
                Comme dit plus haut ces pas pour moi , mais un ami (lire le post) donc juste un pc que sera un peux plus rapide que son p1 celeron avec 64 ram

                Mais le moins possible étant donné que sa fait 3 mois qu 'il a pas étais payé suite a la faillite de sa société

                Mich'
                Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

                Commentaire


                • #9
                  moi j ai un pII 450Mhz et la cm P2BX... carte son aussi, carte graphique PCI 8Mb,128Ram mais pas de DD, ni de tour. Fais moi une proposition j ai pas d'idée. C est sur bxl
                  Siemens C25,Siemens C35,Siemens S25,Nokia 3210,Nokia 3310,Nokia 3410,Nokia 5110,Nokia 6110,Ericsson T65,Ericsson T230,Nokia 6610,S-E T610,Nokia 6670,Nokia N70,Nokia N80,Samsung X160,Nokia N95,HTC Tytn2,HTC Touch,S-E K770i,Nokia 6300,HTC Magic,Samsung SGH-C300,Samsung Corby,Palm Pre,Motorola Dext,LG GW 620,S-E T700,HTC Hero,Palm Pre Plus,HTC 7 Trophy,HTC Desire,LG Optimus 7,Samsung Nexus S,Nokia N9,S-E Xperia Play,Nokia Lumia 800,Sony Xperia S,HP Pre 3,Galaxy S4,Acer E2,Galaxy S4 Zoom,Nexus 4

                  Commentaire


                  • #10
                    Sadhiq>>>>>>>> trop petit

                    merci de ta proposition


                    Mich'
                    Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

                    Commentaire


                    • #11
                      Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

                      Commentaire


                      • #12
                        A Cloturer

                        Merci a tous pour vos proposition , on a trouvé

                        Mich'
                        Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

                        Commentaire


                        • #13
                          Sea sex and sex again ....

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X