Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS]Blackberry 7290 complet en état neuf

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VDS]Blackberry 7290 complet en état neuf

    MARQUE : BLACKBERRY
    MODELE : 7290
    ETAT : comme neuf
    FACTURE : oui
    BOITE : oui avec tous accessoires d'origine
    PRIX : 200 euros
    CONDITIONS : cash
    ECHANGE POSSIBLE : oui
    REGION : Wavre
    ENVOI POSSIBLE : oui
    POSSIBILITE DEPLACEMENT : Bxl
    DETAILS : Blackberry 7290 en état impeccable avec tous ses accessoires et sa boite d'origine ! Chargeur 220v, CD de syncro avec PC, clip de ceinture très pratique. Fonctions e-mail (push), agenda, répertoire puissant, écran haute résolution 65000 couleurs, 32 Mb RAM, clavier AZERTY rétro-éclairé, etc. Vraiment une très belle machine. Qqes microgriffes de part et d'autre du logo Blackberry mais comme c'est une partie argentée mat, cela ne se voit pratiquement pas. L'appareil a qques mois mais est fourni sans garantie car offert par Mobistar (pas acheté en magasin).

    Ma préférence va à un paiement cash (ou virement) de 200 euros mais je suis aussi (éventuellement) disposé à un échange contre un appareil en très bon état voire neuf de marque S-E ou Samsung (pas LG, Siemens, Alcatel, ... ).

    Je m'en sépare vraiment à contre-coeur car l'abonnement Blackberry Mobistar est vraiment trop cher pour moi : dommage
    OnePlus 8 Pro Aquamarine blue
    Mac Pro 6-core Xeon (modèles "tour" 2009 et 2013)
    Thinkpad X280 (en itinérance)
    Appareil photo Canon EOS R6

  • #2
    ... je pense que le place de cette annonce est plutôt dans la rubrique "PDA" !?
    Je l'ai en tous cas placée là aussi : ce post peut donc être cloturé à mon avis ?
    Mea culpa pour la confusion mais je n'étais pas sûr ... le suis toujours pas d'ailleurs
    OnePlus 8 Pro Aquamarine blue
    Mac Pro 6-core Xeon (modèles "tour" 2009 et 2013)
    Thinkpad X280 (en itinérance)
    Appareil photo Canon EOS R6

    Commentaire


    • #3
      En effet. Il trouvera plus vite acquéreur dans les PA PDA.

      Commentaire

      Chargement...
      X