Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ECH] QTEK 8310 contre QTEK 9100

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [ECH] QTEK 8310 contre QTEK 9100

    j'ai acheté mon qtek 8310 il y a trois semaine via le magasin astel. Donc tout neuf.
    Raison d'echange -->pas d'écran tactil sur 8310!!
    J'attends vos propositions...

  • #2
    Bonsoir,

    Intéressé par un Moto A780 full avec DVD europe etc .. ?

    Commentaire


    • #3
      Nop merci

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par sf0rza
        Bonsoir,

        Intéressé par un Moto A780 full avec DVD europe etc .. ?
        tu as tord knefi, pour avoir tester les 2, je peux te dire que le A780 est beaucoup mieux... mais les gouts et les couleurs

        Commentaire


        • #5
          Est-ce qu'un Qtek 9090 t'intéresserait (avec des € en plus éventuellement).

          Commentaire


          • #6
            Non merci Izo

            sforza, le gsm que tu m'proposes est bien étrange...je ne l'ai jamais vu au par avant...peux tu me donner plus de détails...avantages, inconvénients, raison de vente, date de l'achat, ou ?, facture....

            Commentaire


            • #7
              Bonjour Knefi,

              voici un lien où tu pourras voir le test du A780 --->ici
              Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Knefi
                Non merci Izo

                sforza, le gsm que tu m'proposes est bien étrange...je ne l'ai jamais vu au par avant...peux tu me donner plus de détails...avantages, inconvénients, raison de vente, date de l'achat, ou ?, facture....
                Raison de la vente ? Envie tout simplement de changer et d'essayer ce fameux Qtek 8310.
                Date d'achat : Décembre je pense .. je n'ai pas la facture sous les yeux ..
                Ou ? Médiamarkt
                Facture : bien sur .. 569€

                Pour les avantages et inconvénients,regarde ici et le test réalisé par Astel.

                Comme tu t'en doutes, j'aimerais une trentaine d'€ en plus car les prix de vente sont bien différents ..

                Commentaire


                • #9
                  Merci

                  Commentaire


                  • #10
                    J'ai aussi un Qtek 9100. Avec boîte, complet, très bon état. Un échange m'intéresse si tu rajoutes la différence de prix entre les deux.

                    Edite par Bruxelles5 (j'ai rajoute un o, c'est quand meme mieux)
                    Dernière modification par bruxelles5, 28 mars 2006, 22h41.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par sf0rza
                      Raison de la vente ? Envie tout simplement de changer et d'essayer ce fameux Qtek 8310.
                      Date d'achat : Décembre je pense .. je n'ai pas la facture sous les yeux ..
                      Ou ? Médiamarkt
                      Facture : bien sur .. 569€

                      Pour les avantages et inconvénients,regarde ici et le test réalisé par Astel.

                      Comme tu t'en doutes, j'aimerais une trentaine d'€ en plus car les prix de vente sont bien différents ..
                      Oké j'analyse un peu tout ça, mais je te garrantis rien pcq pas tres cho cho pour un moto...

                      Commentaire


                      • #12
                        Ok mais sache juste que ce n'est pas comme un bête V3 ! C'est du Linux dedans .. Soft propre aux smartphones .. Stable au possible .. Plus que du Winmobile .

                        Commentaire


                        • #13
                          Le gars a oublié de préciser qu'il veut un Qtek 9100 mais qu'il n'est prêt à rajouter que 50€... LOL!

                          Commentaire


                          • #14
                            Feinteur l'izo, retrouve d'abord ta facture puis on en reparle...

                            Commentaire


                            • #15
                              contre un ultra portable?
                              [CENTER][B][FONT=Century Gothic][SIZE=3][COLOR=red]Standard de liege olé olé[/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X