Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS-ECH] Blackberry 7290 en état impeccable et complet !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VDS-ECH] Blackberry 7290 en état impeccable et complet !

    MARQUE : BLACKBERRY
    MODELE : 7290
    ETAT : comme neuf
    FACTURE : oui
    BOITE : oui avec tous accessoires d'origine
    PRIX : 200 euros
    CONDITIONS : cash
    ECHANGE POSSIBLE : oui
    REGION : Wavre
    ENVOI POSSIBLE : oui
    POSSIBILITE DEPLACEMENT : Bxl
    DETAILS : Blackberry 7290 en état impeccable avec tous ses accessoires et sa boite d'origine ! Chargeur 220v, CD de syncro avec PC, clip de ceinture très pratique. Fonctions e-mail (push), agenda, répertoire puissant, écran haute résolution 65000 couleurs, 32 Mb RAM, clavier AZERTY rétro-éclairé, etc. Vraiment une très belle machine. Qqes microgriffes de part et d'autre du logo Blackberry mais comme c'est une partie argentée mat, cela ne se voit pratiquement pas. L'appareil a qques mois mais est fourni sans garantie car offert par Mobistar (pas acheté en magasin).

    Ma préférence va à un paiement cash (ou virement) de 200 euros mais je suis aussi (éventuellement) disposé à un échange contre un appareil en très bon état voire neuf de marque S-E ou Samsung (pas LG, Siemens, Alcatel, ... ).

    Je m'en sépare vraiment à contre-coeur car l'abonnement Blackberry Mobistar est vraiment trop cher pour moi : dommage
    OnePlus 8 Pro Aquamarine blue
    Mac Pro 6-core Xeon (modèles "tour" 2009 et 2013)
    Thinkpad X280 (en itinérance)
    Appareil photo Canon EOS R6

  • #2
    Si c'est bien le modèle INTERNET pour usage privé et collection de mails par POP3, et NON le modèle entreprise pour connection serveur, je suis très intéressé.

    Petitte question, tu dis qu'il est complet avec accessoires d'origine et c'est un Mobistar, il y a donc aussi une oreilette bluetooth avec ?

    Comme j'ai trop de gadgets pour l'instant, je ne peux que te proposer un échange standard contre l'un des deux gsm suivants, de meme valeur:

    Soit un SonyEricsson K 750i, en parfait état, pas la moindre micro-griffes, complet, boite et accessoires et facture du 12 - 09 2005 donc sous garantie Septembre 2007

    Soit un Motorola L7 noir, extra fin, état magasin et facture de février 2006

    Commentaire


    • #3
      Bonjour, c'est bien le modèle que tu décris (pour utilisation "privée" avec fonction e-mail jusqu'à 10 comptes POP différents je pense - en tous cas j'en "veille" 5 en même temps ici) ... mais il n'y a pas d'oreillette BT !? Il a bien la fonction BT mais l'oreillette était fournie pendant une brève période de promotion qui ne m'a pas concerné malheureusement. Sinon, il est bien complet et en très bon état. On a le logo Mobistar au premier allumage mais sinon je pense même qu'il est utilisable avec les 3 providers belges sans problème (puisqu'ils ont maintenant tous leur formule Blackberry).
      L'échange avec ton K750i pourrait m'intéresser en tous cas.
      Fais-moi signe pour la suite.
      OnePlus 8 Pro Aquamarine blue
      Mac Pro 6-core Xeon (modèles "tour" 2009 et 2013)
      Thinkpad X280 (en itinérance)
      Appareil photo Canon EOS R6

      Commentaire


      • #4
        Comme j'ai 3 propositions intéressantes en meme temps , pour des appareils similaires mais sous Linux ou Windows mobile, je dois faire une petite analyse de couts entre un abonnement Blackberry, un abonnement Push-Mail sous Windows, ou une simple collecte programmée tous les x temps via le gprs.

        Si tu peux me laisser quelques heures de réflexion? En fonction des couts de fonctionnement, je choisirai lappareil ad hoc.

        Je suis un fidèle Proximus, je connais pas Mobistar, tu peux me dire combien coute un abo Blackberry chez Mobistar, pour aider mon étude ?

        Merci

        Commentaire


        • #5
          Pas de problème : chez Mobistar, il faut prendre un abonnement My Life à 15 euros qui inclut une heure de communication par mois et l'abonnement Blackberry à 33 euros ttc : donc 48 euros ttc pr mois pour une heure de communication vocale en tous temps et les fonctions Blackberry et Orange World (15 Mb au total). La fonction e-mail est quasi-instantanée donc super confortable quand on attend des mails importants : c'est très "rassurant" en fait. On peut ajouter bien sûr à son adresse @blackberry... plusieurs comptes POP sans problème. J'en ai actuellement 5 qui "tournent" en même temps mais je ne suis plus certain du nombre maximal (6, 8 ou 10) ? L'écran et le clavier sont assez sympas à utiliser : bien éclairés, bien visibles. N'hésite pas si tu as d'autres "doutes"
          OnePlus 8 Pro Aquamarine blue
          Mac Pro 6-core Xeon (modèles "tour" 2009 et 2013)
          Thinkpad X280 (en itinérance)
          Appareil photo Canon EOS R6

          Commentaire


          • #6
            Je confirme après vérification : on peut ajouter 10 comptes e-mail à l'adresse "par défaut" blackberry.mobistar.be ! Pas mal, non ?
            OnePlus 8 Pro Aquamarine blue
            Mac Pro 6-core Xeon (modèles "tour" 2009 et 2013)
            Thinkpad X280 (en itinérance)
            Appareil photo Canon EOS R6

            Commentaire


            • #7
              Mais je n'ai aucun doute, j'ai des BlackBerry entreprise depuis presque 3 ans, depuis le vieux noir et blanc, en passant par le 7230 et le 7290, le 7100 et maintenant - malheureusement parcequ'il est nul - le 8700.

              J'aimerais juste m'ajoindre un a titre privé et le 7290 est justement, a mon avis, le meilleur.

              Ceci dis, un abonnement GPRS / EDGE de 15 MB a 14 euros par mois, et n'importe quel GSM ou PDA Phone sous Windows et une programation de collecte automatique de tous les comptes POP3 toutes les 5 minutes fait le meme effet, et est 3 fois moins cher !!!!

              Par contre, le Blackberry comme appareil est tout simplement génial, avec le meilleur cjavier du monde...et je peux envisager de le prendre sans pour cela devoir prendre un abo BlackBerry..

              D'ailleurs, si tu veux fortement réduire tes couts et avoir exactement les memes services, je te conseille de changer ton abo Black en abo GPRS, ne payer que 10 ou 15 euros par mois et programmer ton Black en collection auto toutes les 5 minutes ( ca peut pas etre plus urgent que 5 minutes) sur tous tes comptes POP3.

              Tu conserves ton Black, bénéficie de tous les services, de la rapidité et efficacité comme avant, mais a moins du tiers du prix, et le forfait GPRS marche avec le petit abo a 5 euros aussi, donc la aussi tu réduis de 66 %

              Si t'as plus envie de vendre après ca, je comprendrai très bien.

              Demain je consulte Base pour voir ce que ca coute chez eux...

              Commentaire


              • #8
                Bon, déja chez Base l'abonnement omplet Blackberry n'est qu'a 25 euros tout compris, sans surprise, et meme pas obligé de prendre un abonnement gsm voix en plus, voila déjà les frais réduits de moitié, transfert du numéro gratuit en plus.

                Je suis de plus en plus chaud.

                C'est le K 750i qui t'intéresse en échange? Je suis de Wavre aussi, pas de problème de déplacement.

                A loins, bien sur, qu'après ca tu veuilles le garder, ce que je comprendrais, dur dur de se séparer d'un CrackBerry, c'est une vraie drogue !!!

                Commentaire


                • #9
                  Pour complèter l'étude de marché:

                  Proximus Internet Mabile, ca te donne access a tout tes comptes pop3, individuellement et autant de fois que tu veux, en programmant un gsm compatible e-mail ou un PDA Phone Windows ou Linux, ou meme ton Blackberry, et en plus tu as full access au net mobille en wap et www


                  vous pouvez acheter un forfait mensuel de € 18,50, incluant 10 MB. Si vous consommez plus, vous payerez € 1,81 par MB supplémentaire, facturé au KB. Le décompte est repris sur votre facture mensuelle.

                  Commentaire


                  • #10
                    Oooops, je viens de me souvenir du problème majeur du 7290 : il ne synchronise pas les contacts avec le mains-libre de ma voiture, je devais le sortir a chaque appel . Il se connecte simplement comme une oreilette.

                    Je vais donc passer mon tour, et prendre une abonnement GPRS permanent a 18 euros chez Proximus ou Base, et je peux donc continuer a synchroniser mes contacts entre mon PPC (S 100 et HP 6515) et ma voiture, et collecter mes mails POP3 moi meme, au lieu de laisser faire Blackberry, toutes les 5 minutes, pour la moitié du prix.

                    Merci de tes réponses, de ta patience et si tu veux toujours le vendre, bonne vente

                    Commentaire


                    • #11
                      Oulah, j'avais raté la "cascade" de réponses ! En tous cas merci beaucoup pour cette étude super complète ... et dommage qu'il ne t'intéresse plus à cause de cette syncro.
                      A priori, je reste sur mon offre initiale contre un peu de cash ou un échange décent : avis donc aux amateurs !
                      OnePlus 8 Pro Aquamarine blue
                      Mac Pro 6-core Xeon (modèles "tour" 2009 et 2013)
                      Thinkpad X280 (en itinérance)
                      Appareil photo Canon EOS R6

                      Commentaire


                      • #12
                        Et voici une photo qui illustre le modèle exact pour ceux qui ne connaitraient pas : seule différence : mon clavier est bien AZERTY !
                        Dernière modification par spitfire, 07 septembre 2006, 22h34.
                        OnePlus 8 Pro Aquamarine blue
                        Mac Pro 6-core Xeon (modèles "tour" 2009 et 2013)
                        Thinkpad X280 (en itinérance)
                        Appareil photo Canon EOS R6

                        Commentaire


                        • #13
                          Eh bin alors ? Y'a vraiment personne qui doit compléter sa collection ici ?
                          ... faisons un geste : 150 euros au plus rapide : go !
                          Dernière modification par spitfire, 29 mars 2006, 22h06.
                          OnePlus 8 Pro Aquamarine blue
                          Mac Pro 6-core Xeon (modèles "tour" 2009 et 2013)
                          Thinkpad X280 (en itinérance)
                          Appareil photo Canon EOS R6

                          Commentaire


                          • #14
                            Dommage de devoir brader un si bel appareil, il vaut bien plus que ca.
                            Dernière modification par Olivier, 31 mars 2006, 11h02.

                            Commentaire


                            • #15
                              Bin oui je sais bien, mais c'est la loi de l'offre et de la demande comme on dit

                              Bon alors, qui sort du bois ? Il est frais mon Blackberry, il est frais !
                              OnePlus 8 Pro Aquamarine blue
                              Mac Pro 6-core Xeon (modèles "tour" 2009 et 2013)
                              Thinkpad X280 (en itinérance)
                              Appareil photo Canon EOS R6

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X