Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tv Jvc Ecran Plat 16/9 +meuble

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tv Jvc Ecran Plat 16/9 +meuble

    tv jvc a ecran plat 72cm 100htz +meuble gris argent telecomande,4 peritel,son spatiale,
    etat neuf

  • #2
    Le prix peut etre ?
    [B]Mon gsm actuel : Sony Ericsson K800
    [/B]

    Commentaire


    • #3
      photo dispo via mail

      Commentaire


      • #4
        photo ?

        Commentaire


        • #5
          bonne question! merci

          je vend le tout pour 350euros

          Commentaire


          • #6
            photo
            Dernière modification par philou, 16 mai 2006, 17h32.

            Commentaire


            • #7
              personne pour une super tv qui a une super image

              Commentaire


              • #8

                Commentaire


                • #9
                  salut

                  peux tu me donner les références de la télé ainsi que son état?

                  griffes, coups,

                  Garantie?

                  peux tu m'envoyer une photo par mail?

                  merci

                  100hertz, ca veut dire utilisable comme écran d'ordi? si je me rappelle bien si oui as tu déjà essayé?

                  merci

                  Commentaire


                  • #10
                    salut je te dit tous tantot car la tv est a mon frére

                    Commentaire


                    • #11
                      Je serais aussi éventuellement intéressé suivant la référence exacte du modèle.

                      Commentaire


                      • #12
                        desoler je ne peux pas te dire plus que elle est nikel va super bien super image et son car la tv est a mon frére

                        Commentaire


                        • #13
                          100 hertz ca veut surtout dire moins de Scintillement a l'écran.

                          C'est utilisable pour un pc a condition de sortir par du Svideo ou composite, par contre pour surfer c'est pas top ^^.

                          Par contre ca permet a certain jeux Xbox, dreamcast ou PS2 de tourner en 60 Hz et la les jeux sont beaucoup plus rapide

                          et une petite recherche sur google donne :
                          50 Hz, 100 Hz, "Progressive Scan"
                          De nombreux téléviseurs à tube cathodique proposent un mode d’image 100 Hz où le balayage de l’image s’effectue deux fois plus vite que sur des TV classiques. Cela permet non seulement d’en améliorer la stabilité, mais également de limiter la fatigue visuelle. Dernier avantage, la disparition totale du cillement aigu perçant et désagréable dû au balayage classique à 50 Hz.
                          Certains téléviseurs intègrent des circuits vidéo performants dits "progressive scan". Ils se chargent de désentrelacer l’image pour en reconstituer d’entières, identiques à celles de la pellicule de cinéma, affichées en une seule fois, là où un balayage 50 ou 100 réclame deux trames successives. Le résultat est ainsi à la fois plus fluide et plus net. Les téléviseurs dits "progressive scan" sont généralement plus onéreux que les modèles 100 Hz.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X