Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ACH] cable data SE t610

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [ACH] cable data SE t610

    je suis de bruxelles et j'ai absolument besoin d'un cable DATA pour Sony Ericsson T610 ( a ce qui parait c le meme cable que pour le T 28 )

    alors si kkn sait me le vendre un bon prix sur bruxelle de preference et au plus vite sa serai bien sympa ,,, si il n'est pas possible de le vendre,,, voir si un emprunt du cable pour 15 min est possible,, mais seulement au cas ou kkn l'orai me ne le vendrai pas
    "le caillou et le rocher coulent dans l'eau de la même façon"

  • #2
    Si tu trouve pas je te conseille d'acheter un stick Bluethoot il sera compatible avec tout les gsm avec Bluethoot
    Bonne recherche

    Commentaire


    • #3
      j'ai un câble pour un K600 et ,si je ne dis pas bêtise se sont les mêmes connectiques que le t610 ( si qlq'un pouvait confirmer ) pour 15€

      Commentaire


      • #4
        j'en ai un pour 22€ frais d'envoie compris

        câble + cd

        Commentaire


        • #5
          si cela te vas contact moi en pm pour s'arranger

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par r2d2
            j'ai un câble pour un K600 et ,si je ne dis pas bêtise se sont les mêmes connectiques que le t610 ( si qlq'un pouvait confirmer ) pour 15€
            exact meme connectiques


            ps: r2d2 j'ai toujours un oreilette a toi pense a venir la chercher 1 de ces jours
             IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
             Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
            Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
            Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
            sigpic

            Commentaire

            Chargement...
            X