Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] Radeon 9700 pro

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VDS] Radeon 9700 pro

    Salut,
    Je vends une ATI Radeon 9700 Pro de marque Powercolor. La carte est fournie dans sa boite d'origine avec le cable tv-out, le manuel et quelques Cds composant le jadis bundle.
    La carte fonctionne très bien, elle doit avoir +- 1.5 ans selon son ancien proprio. En effet je l'ai achetée il y a pas longtemps mais depuis j'ai eu une bonne occase sur une Asus 6600 GT. Et franchement la différence entre les deux, en tous cas en résolution normale, n'est pas flagrante preuve que c'est une carte encore fort valable. Elle n'est toute fois pas vendue avec une garantie. Elle n'a jamais été overclockée.
    Je l'ai achetée 70 euros il y a 1 mois et depuis j'ai ajouté des refroidisseurs Zalman sur les mémoires (7.5 euros) donc pour les fanas d'overclock pas de prob !
    D'où mon prix de 70 euros en mains propres sur Bxl (je préfère un test chez moi avant pour éviter les blagues), je ne veux pas discuter sur le prix pour l'instant pour les raisons suivantes :
    - les 9800 pro se vendent autour de 80 euros encore et la 9700 n'a que 10-15% de perfs en moins.
    - c'est encore une carte AGP fort recherchée car elle fonctionne dans un silence remarquable + elle ne chauffe pas inutilement comme une 9800 pro + il ne faut pas une grosse alim vu qu'elle fonctionne sur un connecteur de lecteur de disquette.
    A vous de voir !




    Dernière modification par Robrola, 01 avril 2006, 16h13.

  • #2

    Commentaire


    • #3
      65 euros

      Commentaire


      • #4
        Contre une Geforce TI4200 + un ventilo Iceberq4 pro et 30€ ? (le ventilo n'a rien à part un peu de poussière http://www.overclockers.com/articles747) Je viens sur bruxelles la semaine prochaine ^^

        Edit : pas de réponse, je me retire bonne vente.
        Dernière modification par gora, 03 avril 2006, 21h05.

        Commentaire

        Chargement...
        X