Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS/ECH] Nokia 6670

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VDS/ECH] Nokia 6670

    Voila je viens de changer de portable et je vends donc mon 6670 et je l'echange mais je sais pas trop contre quoi je suis donc a l'ecoute de vos propositions

    Il a un peu plus d'un an et il suffit de changer la coque pour en avoir un neuf...meme si l'etat actuel est + qu'acceptable !


    Pour infos je suis de Lille mais je traverse la belgique ce week end pour aller du côté de Marche-en-famene.

    Bonne journée

  • #2
    contre siemens sxg75 complet et neuf + 170€ de ta part et aussi pour savoir il est debloqué au moins car en france ....sont tous bloké sur reseau....????

    Commentaire


    • #3
      Desole mais je n'ai pas d'argent a rajouter...je prefere un objet de valeur equivalente ou de l'argent...
      Pour ce qui est du blocage reseau ca n'est vrai que pour les telephones bas de gamme...il est donc tout a fait debloqué...puis de toute facon apres 6 mois d'abonnement tu peux demander a le debloquer gratuitement

      Commentaire


      • #4
        Ptit up...pour le prix 170€ et il est a vous

        Commentaire


        • #5
          Apparemment les gens preferent le 7610 ... chose que je comprends pas mais bon...a ce moment la je peux vendre le 7610 que j'ai et garder le 6670

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par tophe007
            Apparemment les gens preferent le 7610 ... chose que je comprends pas mais bon...a ce moment la je peux vendre le 7610 que j'ai et garder le 6670
            Eh bien dis moi à combien tu me vendrais ton 7610..
             iPhone 13 mini --> hey!
             iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
            Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
            Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

            Commentaire


            • #7
              je te prend ton 6670 a 150 euro !! tt de suite moi je suis de mons !!

              Commentaire


              • #8
                et le 7610 je te le reprend a 150 euro de meme

                Commentaire


                • #9
                  Ok pour 150€ tu m'as demandé les caracteristiques du tel en MP mais ta boite est pleine...
                  Donc pour te repondre le 6670 est le remplacant du 7610. Ils sont tous les 2 sous symbian et je ne sais pas ce qu'il en est pour le GPS mais je suppose que c possible...

                  Commentaire


                  • #10
                    UP 140€ le tel...
                    Dernière modification par tophe007, 22 mai 2006, 16h32.

                    Commentaire


                    • #11
                      Salut, échange contre une TV, un meuble TV, une chaîne hifi, des dummies, des chargeurs Nokia, un 2600?

                      Commentaire


                      • #12
                        non merci rien besoin de tout ca...jprefere des sousous

                        Commentaire


                        • #13
                          oui je suis de mons

                          Commentaire


                          • #14
                            Bah tu m'as deja dit ca y a une paire de semaine mais apres tu donnes pu signe de vie...
                            Pour le moment il est vendu sur un autre site à 140€ ... j'attends de voir si la personne vient effectivement le chercher demain soir...

                            Commentaire


                            • #15
                              up tjs en vente pour 120€

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X