Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] Antenne GPS bluetooth i-blue

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VDS] Antenne GPS bluetooth i-blue

    A vendre antenne GPS bluetooth i-blue

    Test et photos : http://www.freepaq.com/bons/affichet...d=181&source=1

    Prix : 90€ fdp non compris

    Mode d'envoi : enlèvement ou envoi par la poste après réception du virement.

  • #2
    Comme ce n'est pas la dernière génération(Sirf III) à première vue, je te propose 65 €

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Ricket
      Comme ce n'est pas la dernière génération(Sirf III) à première vue, je te propose 65 €
      c'est identique à SIRF III, c'est une autre norme "NEMERIX" (faut réviser camarade )

      Donc ca vaut bien le prix demandé.

      En plus des SIRF III de Royaltek, celle-ci s'éteinds automatiquement apres 5 min de non réception de signal Bluetooth de la part du PDA, et encore plus elle se rallume si elle recoit a nouveau le signal BT venant du PDA.

      Donc pour un bon GPS à un bon prix
      Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
      Samsung Note II / TomTom Live
      (Photos By Bruxelles5)

      Commentaire


      • #4
        Merci pour ces explications

        Si vous faites une propositions ne vous étonnez pas si je ne réponds pas avant lundi car je suis absent ce week end

        Un petit UP au passage

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Ricket
          Comme ce n'est pas la dernière génération(Sirf III) à première vue, je te propose ...
          EDIT : Sorry, je pensais que c'était un modèle plus ancien, bonne vente à toi

          Commentaire


          • #6
            intéressé pour 75 euros? et si tu veux je peux venir le chercher demain?

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par neolejuste
              intéressé pour 75 euros? et si tu veux je peux venir le chercher demain?
              Désolé mais je pars tout le week end...je vais réfléchir à ta proposition et je te dis quoi lundi...

              Commentaire


              • #8
                moi je donne 80 et je viens le chercher ce soir.
                [U][B]PORTABLE:[/B][/U] Fujitsu Siemens Amilo A1630,3.4Ghz 64bit,1Giga ddr pc 2700,60gb hdd,ati 9700 128mb,wifi,tft 15´4,dvdr 8x,5.1 sound+optique.super machine!
                [U][B]PocketPC:[/B][/U] QTEK 9000 [U][B]GSM:[/B][/U] QTEK 9000

                Commentaire


                • #9
                  UP pour une super antenne

                  Commentaire


                  • #10
                    Personne n'est intéressé ???

                    Commentaire


                    • #11
                      Ca m'étonne que personne n'est interressé
                      C'est pcq j'ai déja le mienne sinon je sauterai sur l'occasion
                      Elle a bien plus de qualité que les antennes standard (autonomie, mise en veille,...) pour des performances proches des meilleurs royaltek.


                      Enfin bonne vente quand même!

                      Commentaire


                      • #12
                        salut je te la prend a 90euro si tu prend les frais de port a ta charge merci

                        Commentaire


                        • #13
                          Je me renseigne du prix des frais de port et je te dis quoi au + vite...

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Ben80
                            Je me renseigne du prix des frais de port et je te dis quoi au + vite...
                            ok merci

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par topdizagne
                              salut je te la prend a 90euro si tu prend les frais de port a ta charge merci
                              ok pour 90€ frais de port compris , on passe en MP

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X