Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] CPU Pentium D 805 Dual Core

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VDS] CPU Pentium D 805 Dual Core

    Hello,

    Il a 3 semaines environ et est donc encore sous garantie bien sûr.
    Je le vends pour passer à plus puissant

    C'est donc un Dual Core 2.66 GHZ x 2, avec 2x 1Mo de cache L2, fsb 533, pour le moment il tourne à 2.915 GHZ x 2 sans problème, peut être monté à plus avec une bonne mobo et bon refroidissement, il parait qu'ils sont très bons pour l'Overclocking.
    Fourni avec sa boîte et son ventilo d'origine encore tout neuf (moi j'utilise un Thermaltake ORBII)

    J'arrive à faire en même temps : tourner 2 films DIVX sans blocages, surfer, compresser un fichier avec Winrar/Graver un CD/DVD sans que ça rame !

    Prix demandé: 150 €

    Ah oui, accessoirement je vends aussi les 1Go de ram avec laquelle ce CPU tourne pour le moment: 2 x 512 Kingmax DDR400 CL 2.5

    Prix Demandé: 70 €

    La mobo (Asrock 775Dual PT880pro) peut-être éventuellement vendue avec le proço, mais je préfère la garder si possible)


    Les prix ne sont pas négociables, merci.
    Dernière modification par MaJ BxL, 01 avril 2006, 07h49.

  • #2
    je veux pas cassé ton annonce mais 150 euro ton proc c'est cher
    sachant que on le vend chez padeg computer a 145 euro version boite avec le cooler d'origine
    faudrai peut etre revoir ton prix

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par dide001
      je veux pas cassé ton annonce mais 150 euro ton proc c'est cher
      sachant que on le vend chez padeg computer a 145 euro version boite avec le cooler d'origine
      faudrai peut etre revoir ton prix
      En effet, tu as raison, les prix ont drôlement descendu alors que je l'ai acheté il y'a seulement 3 semaines, bah je retire de la vente alors, je vais l'amortir un peu car sinon je perds trop dessus. Les lois du marché sont parfois dures

      A clôturer Astel Merci

      Commentaire


      • #4
        Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

        Commentaire

        Chargement...
        X