Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vend deux cd de navigation européene

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vend deux cd de navigation européene

    voila je vend deux cd de navigation ki fonctione ds toute autoradio de navigation carte européene prix 70€ prix en magasin je les est payer 150€ et on peut metre le logiciel sur carte sd sa fonctione mieux que sur l'auto radio
    Dernière modification par chahid007, 01 avril 2006, 12h58.
    Gsm: Samsung e720
    Consoles: PSP VERSION 2.6,PS2

  • #2
    heu ca ne fonctionnera pas avec tout les autoradio

    j'ai un vdo Siemens d'orignine dans ma voiture et si je prends un Cd de la même marque mais pour un modele différent ca ne fonctionne déjà pas


    Le mieux est de préciser de quel modele il s'agit (navteq, michelin, route 66, tomtom, ...)

    ou tu fais une photo du manuel ou du cd.

    Commentaire


    • #3
      c'est le tele atlas becker on ma certifier k'il fonctionais avec bcp de modele d'autoradio quand je l'est acheter
      Gsm: Samsung e720
      Consoles: PSP VERSION 2.6,PS2

      Commentaire


      • #4
        Référence, code, photo ou boite, moi j'ai un becker, année des cartes, typre de détails, types de Becker.

        Un peu vague comme description pour espérer vendre.

        Moi je cherche pour Becker les cartes europe 2005

        Commentaire


        • #5
          c'est le europe 2004 il est marquer traffic pro& dtm prix a discuter !
          Gsm: Samsung e720
          Consoles: PSP VERSION 2.6,PS2

          Commentaire


          • #6
            Merci, le 2004 je l'ai déjà, c'est le 2005 que je voulais, mais sache que ce CD ne fonctionne quavec les radios Becker Trafic Pro livrées sur Land Rover, Range Rover et certains modèles Ford

            Commentaire


            • #7
              et ben je t'aussure que non car j'avais une peugeot 206 et il fonctionais dessus
              Gsm: Samsung e720
              Consoles: PSP VERSION 2.6,PS2

              Commentaire


              • #8
                Oooops, oui c'est toi qui a raison, depuis fin 2004 les Becker Pro utilisent des DVD , plus des CD, ca répond a ma question suivante qui étais pourquoi 2 pièces alors que chez moi y a qu'un disque.

                Commentaire

                Chargement...
                X