Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vend flash2advance linker 128pro 40euro

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • vend flash2advance linker 128pro 40euro

    bonjour tout est dis dans le titre, je vend un flash2advance 128mb ki comprend la cartouche programmable de 128mb et le linker ainsi ke le cd rom avec le soft et les drivers, complet koi. avec boite ect... le flash2advance vous permet de copier vos jeux originaux et surtout de jouer avec vos roms de jeux gameboy advance de lire des fichiers audio video e-books emulateurs ect.... je le vend pour 40 euro( cause de la vente : achat du superpass pour ds ki pemet les meme fonctions donc double emploi) merci

  • #2
    Tu ne cherches rien à l'échange (+ € éventuels de ma part)? J'ai quelques bricoles chez moi:
    - Resident Evil Rebirth sur GC
    - un GBA AV Adapter: http://forums.astel.be/showthread.php?t=45936

    Tu ne baisserais pas ton prix, sachant que pour 40€ (port compris?) on peut en avoir des neufs de 256 Mb?
    Dernière modification par Nhut, 02 avril 2006, 18h26.
    Pockett Videogames, le site de toutes les consoles portables!
    http://www.pockett.net

    Commentaire


    • #3
      ben le resident evil j ai deja sur ngc et le audio video adapter ,malheureusement je n en aurai pa l utilité, si le kit t interesse ,pour 30 euro je te le laisse mai tu vien le chercher voila. ps: et oui on trouve tel ou tel truc sur le net a tel prix mais tout le monde n a pas une visa pour commander sur le net et dans le commerce ca se trouve en bcp plus cher. moi par exemple je sais ke le superpass2 est entre 50 et 80 euro dans les webshop mais faut savoir commander( ce qui n est pas mon cas) demain je me tape une heure de route pour aller en chercher un a bruxelles avec un sd de 512 pour 115 euro, je m en fou du prix ca sera vite rentabilisé( en deux jeux c fait) j ai deja 320 des jeux nds sur dvd voila. donc pour en revenir , 30 euro tu te deplace et c est pour toi voila bonne soirée.
      Dernière modification par prodiji, 03 avril 2006, 09h45.

      Commentaire


      • #4
        Up
        Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
        Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

        Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

        Commentaire


        • #5
          uppppp

          Commentaire


          • #6
            up

            Commentaire


            • #7
              un up en passan,

              Commentaire


              • #8
                up pour une cartouche ki vous permet de jouer a deux avec deux consoles en creant une coipie de sauvegarde de votre original. 1 original = 2 cartouches. mariokart en multi ca vous dis pas? ( c mieux comme ca?)
                Dernière modification par prodiji, 05 avril 2006, 16h34.

                Commentaire


                • #9
                  ... heu.... c'est pas illégal ce genre de truc?? si c'est pour utiliser ça en copie de sauvegarde, c'est légal.. si c'est pour ton argument c'est illégal.....donc... hypocrisie de rigeur avec se genre d'objet, sous peine de problèmes si on tombe sur la cyberpatrol de la police fédérale....

                  donc...

                  Commentaire


                  • #10
                    heu et les isos pour psp c est pas illegal? je croi que si, alors pourquoi y en a autan ki se vantent de donner une psp avec des dvd bourré d isos sur astel,? moi je donne la cartouche vierge, le type ce k il en fai avec apres c est son probleme pas le mien( ca permet de stocker des musiques ,video ect... mais atention il faut l original de votre musique ou video sinon boummmm case prison), tu achete un cd vierge c est pas pour ca que tu va faire de l illegal avec si? enfin close du hors sujet merci de ta remarque. ( soit dis en passant serai tu de st ghi?)

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Touyout
                      ... heu.... c'est pas illégal ce genre de truc?? si c'est pour utiliser ça en copie de sauvegarde, c'est légal.. si c'est pour ton argument c'est illégal.....donc... hypocrisie de rigeur avec se genre d'objet, sous peine de problèmes si on tombe sur la cyberpatrol de la police fédérale....

                      donc...
                      De toute façon, s'ils ont les originaux des jeux, ils peuvent se ballader avec toutes les copies qu'ils veulent, tant que ces copies font l'objet d'un usage dans le cercle privé et familliale.

                      Alors tu sais la cyberpatrol...... (4 fois et j'en rie encore )
                      [CENTER][B][I][COLOR=blue][/COLOR][/I][/B] [/CENTER]

                      Commentaire


                      • #12
                        et quand meme un up

                        Commentaire


                        • #13
                          moi je trouve ca hypocrite ce genre de remarque surtout que tout le monde a au moins une copie de cd chez soi ou de dvd ca me fais bien rire ce genre de reaction "la cyber patrol " comme ci y vont venir emmerder un mec qui a un jeu copier game boy advance et un pour un chouette article super pratique

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X