Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vds] Coolermaster Aquagate WC

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vds] Coolermaster Aquagate WC

    Je vends :

    - 1 kit de watercooling Coolermaster Aquagate.
    Lien produit.
    Il est complet, compatible plusieurs socket. Y a pas de tuyaux, mais j'en laisse un peu avec, même si ca risque de pas être suffisant. Ce kit fonctionne plutot bien le précédent proprio refroidissait un p4 3.4ghz et une 6800 dans le silence
    J'en demande : 90€.

    Je suis de Namur. Les envois postaux se font à VOS RISQUES et à VOS FRAIS. Je ne fais que peu confiance à la poste
    Je peux me déplacer mais je ne roule pas à l'eau de pluie
    Si vous avez des questions UTILES, posez-les j'y répondrai dés que je peux.
    Si vous trouvez ça trop cher ET si vous êtes INTERESSES,on peut en discuter, j'ai fixé certains prix sans trop savoir
    Chuck Norris owns neither microwave nor oven. When he is hungry, he simply shouts "BAKE" to his food, and out of fear, the food instantly catches on fire

  • #2
    le les waterblock cpu , gpu, chipset et hdd sont fournis ? comme sur le site ?

    Commentaire


    • #3
      non ya juste le wb cpu ! le reste est a vendre sépparément,c'est juste une démo sur le site !

      De toute facon un wc complet et compact a 85€,tu n'en trouvera pas beaucoup faut pas etre trop difficile non plus
      Heavy Team

      Commentaire


      • #4
        Je procure le Wb pour proicesseur ( differents sockets compatibles ). Ce qui est sur le site est de la pub et n'est pas mis avec le kit de base
        Mais j'ai aussi un wb chipset et un wb vga a vendre si tu veux
        Chuck Norris owns neither microwave nor oven. When he is hungry, he simply shouts "BAKE" to his food, and out of fear, the food instantly catches on fire

        Commentaire


        • #5
          up
          Chuck Norris owns neither microwave nor oven. When he is hungry, he simply shouts "BAKE" to his food, and out of fear, the food instantly catches on fire

          Commentaire

          Chargement...
          X