Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] Pes4

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VDS] Pes4

    Je vends :


    -1 jeu Pro Evolution Soccer 4 pour PC
    J'en demande : 15€.

    Je suis de Namur. Les envois postaux se font à VOS RISQUES et à VOS FRAIS. Je ne fais que peu confiance à la poste
    Je peux me déplacer mais je ne roule pas à l'eau de pluie
    Si vous avez des questions UTILES, posez-les j'y répondrai dés que je peux.
    Si vous trouvez ça trop cher ET si vous êtes INTERESSES,on peut en discuter, j'ai fixé certains prix sans trop savoir
    Pas "DE TROP CHER" non justifiés dans ce post, svp !
    Dernière modification par Lagwagon, 04 avril 2006, 17h58.
    Chuck Norris owns neither microwave nor oven. When he is hungry, he simply shouts "BAKE" to his food, and out of fear, the food instantly catches on fire

  • #2
    ps2 ?
    Gsm: Samsung e720
    Consoles: PSP VERSION 2.6,PS2

    Commentaire


    • #3
      Pour pc, désolé, j'ai édité
      Chuck Norris owns neither microwave nor oven. When he is hungry, he simply shouts "BAKE" to his food, and out of fear, the food instantly catches on fire

      Commentaire


      • #4
        je seerais p e interessé.. si tu as tjs les codes pr joue ren ligne..

        mais je suis de liegen, et je trouve le prix un rien trop haut..

        j attends une reponse de qq un, et j verrais si j prend le tiens.. mais que ds le cas ou tu passe par liege par hasar..

        Commentaire


        • #5
          Je peux l'envoyer par la poste, c'est 1.50€ et on ferait moitié moitié
          Je n'y ai jamais joué en fait, mais je suppose que tout est avec pour le net
          Chuck Norris owns neither microwave nor oven. When he is hungry, he simply shouts "BAKE" to his food, and out of fear, the food instantly catches on fire

          Commentaire

          Chargement...
          X