Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qtek S 200

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qtek S 200

    Je vends un Qtek S 200 version UK ( mais bien sur flashable en Francais, Neerlandais ou Serbo-Croate en 10 minutes) ENTIEREMENT NEUF, jamais de softs installés, jamais d'appels émis, de personalisation ou meme de carte sim introduite, tous les accessoires en sachet fermés, comme au magsin, SAUF le prix bien sur :

    550 euros

  • #2
    s200

    Bonjour,d'où vient-il?De quand?Merci.

    Commentaire


    • #3
      Il est Belge de nqissance, cadeau : bonus d'entreprise, il a 48 heures d'age .


      Dans mon cas c'est le noir qui me choque, c'est beau, classe et chic, mais je m'y fais pas.

      C'est une version trans-europenne, comme tous les Qtek vendus en Belgique.



      Olivier
      Dernière modification par Olivier, 05 avril 2006, 13h05.

      Commentaire


      • #4
        s200

        OK,merci,mais en cas de pépin je me vois mal expliquer je l'ai acheté via Astel,via truc et machin,qui a une excellente réputation.Ma soeur aussi a une excellente réputation mais je ne lui donnerais quand même pas l'absolution.Merci quand même.

        Commentaire


        • #5
          Pour ta soeur, tu peux toujours me la présenter et je te confirmerai....
          Dernière modification par Olivier, 05 avril 2006, 13h06.

          Commentaire


          • #6
            salut,

            te propose un échange contre mon QTEK 9100 acheté en Belgique chez CARTRONICS avec facture...état impeccable comme neuf...premier propriétaire...je suis comme toi un adepte du changement ....

            je travaille à RIXENSART, pas très loin de GENVAL...
            GSM :MOTOROLA V3
            ORDI : MacBook 2GHz 1Go ram

            Commentaire


            • #7
              Je dirais oui et non, je me doute bien qu'il est impécable, mais l'une des choses qui m'ont dérangé dans le S200 c'est justement le WM5 et ses lenteurs, et je pense que le 9100 est pas mieux.

              Par contre j'ai l'impression qu'il il a un bien plus grand écran, ce qui pourrais compenser, et bien sur un clavier.

              Vu la différence d'age et de nouveauté, tu penses pouvoir faire un rajout d'euros ?

              Commentaire


              • #8
                Up

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Olivier
                  Je dirais oui et non, je me doute bien qu'il est impécable, mais l'une des choses qui m'ont dérangé dans le S200 c'est justement le WM5 et ses lenteurs, et je pense que le 9100 est pas mieux.

                  Par contre j'ai l'impression qu'il il a un bien plus grand écran, ce qui pourrais compenser, et bien sur un clavier.

                  Vu la différence d'age et de nouveauté, tu penses pouvoir faire un rajout d'euros ?
                  mon QTeK 9100 n'est pas vieux il date exatctement du 24.12.05 (voir photo facture), j'ajoute qu'il est en version FR

                  ...actuellement les 2 se vendent au même prix....

                  si tu me le flash en version FR, je veux bien faire un geste symbolique de 25 EURO...

                  GSM :MOTOROLA V3
                  ORDI : MacBook 2GHz 1Go ram

                  Commentaire


                  • #10
                    Désolé, mais j'ai trop envie de le laisser en anglais, bien plus convivial et surtout ROM plus rapide puisque pas traduite. De plus, le fait que ton 9100 soit en francais n'est surement pas un avantage pour moi, je préfère de loin l'anglais.

                    Je suis conscient du prix identique, mais il y a aussi le phénomène nouveauté...

                    En anglais, et a moins de 100 euros de rajout, je ne joue pas... Désolé.
                    Dernière modification par Olivier, 05 avril 2006, 13h36.

                    Commentaire


                    • #11
                      A tous, j'ai une proposition d'échange pour 18 heures, mais elle me botte pas trop, suis pas chad, préfère des euros...

                      Donc, toute offre a 500 euros cash tout de suite est acceptée, plus valable a partir de 18 heures. passé ce délais, soit je le garde, soit j'accepte l'échange.

                      Commentaire


                      • #12
                        Echange possible avec http://forums.astel.be/showthread.php?t=54602 si tu veux

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Olivier
                          Désolé, mais j'ai trop envie de le laisser en anglais, bien plus convivial et surtout ROM plus rapide puisque pas traduite. De plus, le fait que ton 9100 soit en francais n'est surement pas un avantage pour moi, je préfère de loin l'anglais.

                          Je suis conscient du prix identique, mais il y a aussi le phénomène nouveauté...

                          En anglais, et a moins de 100 euros de rajout, je ne joue pas... Désolé.
                          ok comme tu veux pour la ROM, te propose donc mon QTEK 9100 et 50 EURO
                          GSM :MOTOROLA V3
                          ORDI : MacBook 2GHz 1Go ram

                          Commentaire


                          • #14
                            cvh, non merci

                            lestef, non merci aussi, je viens de décider de ne plus prendre de WM 5, je reste avec 2003 SE, mes applications le demandent.

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Olivier
                              A tous, j'ai une proposition d'échange pour 18 heures, mais elle me botte pas trop, suis pas chad, préfère des euros...

                              Donc, toute offre a 500 euros cash tout de suite est acceptée, plus valable a partir de 18 heures. passé ce délais, soit je le garde, soit j'accepte l'échange.

                              msgmsgmsgmsg

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X