Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que choisir:pocket pc h3970 ipaq ou Tungsten T3

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Que choisir:pocket pc h3970 ipaq ou Tungsten T3

    Bonjour à tous,

    J'aimerais faire mes premiers pas dans le monde merveilleux des PDA mais je ne sais pas trop lequel choisr.

    J'ai deux propositions pour +- le meme prix: le pocket pc h3970 ipaq ou le palm Tungsten T3.

    J'aimerais un PDA auquel on puisse facilement ajouter des programmes, voir des films, . . .

    Est ce que vous pourriez me conseiller entre les 2?

    Un grand merci à tous pour votre aide et à bientot.

    4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !
    Nikon D5100 - 35mm F/1.8 - 18-108 mm - Yongnuo 565
    Tablette: surface 64 giga

  • #2
    Les Palm sont comme des Macintosh portables: pour le boulot. Plus stables, plus rapides, mais interface simpliste et peu de jeux.

    Les Pocket PC sont comme des PC de poche (non? si!) avec tous les inconvénients que ça entraîne: ralentissements, plantages, mais ils se rapprochent d'un Windows de salon et proposent énormément de jeux, et pas des moindres.

    A toi de voir si tu préfères une station de travail multimedia ou un PC de poche.
    Pockett Videogames, le site de toutes les consoles portables!
    http://www.pockett.net

    Commentaire


    • #3
      Le Tungsten T3 est plus récent qu'un 3970 en tout cas...
      Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
      Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

      Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

      Commentaire


      • #4
        Si je voudrais m'en servir comme lecteur vidéo pour les voyages lequel me conseiller vous?

        Point de vue compatibilité avec les documents office (word, excel...) et si je veux le booster en GPS lequel est le mieux?

        Un TOUT GRAND MERCI en tout cas.
        4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !
        Nikon D5100 - 35mm F/1.8 - 18-108 mm - Yongnuo 565
        Tablette: surface 64 giga

        Commentaire


        • #5
          L'Ipaq je ne sais pas mais j'ai lu sur pas mal de forums que l'autonomie des T3 était très faible.
          Le T3 est un modèle assez vieux.
          Il a été remplacé par le T5, qui a lui même été remplacé par le TX.
          Ce qui me laisse pensé que s'il a été pas mal utilisé, sa batterie ne sera pas de toute première jeunesse.
          Donc, je dirais que que si tu penches pour le T3, essaies de voir si tu peux le tester avec une vidéo.
          Comme programme performant et gratuit pour lire les vidéos sous palm OS, il y a TCPMP.

          Commentaire


          • #6
            Pour moi sans hésiter le T3!!!!!!!!

            Commentaire


            • #7
              L'interface des Ipaq semble plus conviviale mais il est (parrait-il selon commentaire plus haut) plus ancien. Le T3 a, également selon commentaire plus haut, des problèmes de batterie!!

              JE SAIS PAS QUOI PRENDRE SNIF SNIF

              De Niro tu peux argumnter p-e?

              Merci à tous
              4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !
              Nikon D5100 - 35mm F/1.8 - 18-108 mm - Yongnuo 565
              Tablette: surface 64 giga

              Commentaire


              • #8
                Personnellement, j'ai utilisé jusqu'il y a 6 mois de cela un 3950 (équivalent du 3970 sans le bluetooth d'origine) et je n'en ai jamais été déçu. D'ailleurs, je l'ai donné à mon épouse qui en est enchantée. Que ce soit pour son agenda, ses documents office, etc ...

                Pour sa facilité, je lui ai adjoint une jaquette Bluetooth/CompactFlash (comme cela il peut lire indiféremment les cartes CF et SD)et une borne GPS pour la voiture.

                L'autonomie est correcte, 1 bonne semaine en usage normal (c-à-d pas plus de 30 minutes par jour) avant l'alerte de recharge.

                Bien qu'il tourne d'origine avec un Pocket 2002 comme OS, j'ai une connaissance qui a flashé le sien en Pocket 2003 SE sans problème (m'as t'il dit).

                Commentaire


                • #9
                  Fermer

                  Un grand pour les personnes super sympa qui mon donné leur avis.

                  Maintenant je voudrais savoir comment fermer cette discussion

                  Merci à tous et vive astel
                  4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !
                  Nikon D5100 - 35mm F/1.8 - 18-108 mm - Yongnuo 565
                  Tablette: surface 64 giga

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X