Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[CHE] Mio168 ou [ECH] contre MioA701 Neuf + €

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [CHE] Mio168 ou [ECH] contre MioA701 Neuf + €

    Bonjour,
    Voila tout est ds le titre, je cherche un Mio168 sans carte, etat impeccable avec boite, garantie, etc pour un ami; et je privilegie l'echange contre mon Mio A701 neuf (annonce : http://forums.astel.be/showthread.php?t=53694) avec rajout de 300€ de votre part.
    Merci et a vos claviers

  • #2
    Par exemple le mien (http://forums.astel.be/showthread.php?t=53203)

    Ton A701 m'intéresse mais 300 € est un peu trop pour moi (vu que la rom est en anglais) ...

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par tme_007
      Par exemple le mien (http://forums.astel.be/showthread.php?t=53203)

      Ton A701 m'intéresse mais 300 € est un peu trop pour moi (vu que la rom est en anglais) ...
      Oui le tien me convient mais ma proposition est tres correcte puisqu'un Mio168 se vend maintenant 289€ avec maps et carte SD. Ici en occasion, ils se vendent 200-220€ (voir les differents posts). Donc 200 + 300€ en sus = 500€ avec TT5 inclus.
      A toi de voir....

      Commentaire


      • #4
        Et sans la carte SD et sans Tomtom 5 ? J'en ai un exemplaire de chaque dans mon MIO ...

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par tme_007
          Et sans la carte SD et sans Tomtom 5 ? J'en ai un exemplaire de chaque dans mon MIO ...
          J'aimerais bien te faire plaisir mais je ne peux plus baisser ce tout dernier prix. A toi de voir...

          Commentaire


          • #6
            Bjr si tu changes le firmwares moi j'ai un mio 168. Mais je donne pas plus de 250€ (mon budget).

            Voila pour l'échange on pourrait le faire a evere
            Un mot, un geste et luckybond fait le reste!!:thumbsup: :danse:

            Commentaire


            • #7
              si tu accepte un echnage copomsé je prends contre mio168 +vs6 +euros
               IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
               Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
              Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
              Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
              sigpic

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par luckybond
                Bjr si tu changes le firmwares moi j'ai un mio 168. Mais je donne pas plus de 250€ (mon budget).

                Voila pour l'échange on pourrait le faire a evere
                Merci Lucky mais je ne baisse plus le prix . Le deal que je propose est tres correcte...
                A toi de voir

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par hellgate
                  si tu accepte un echange composé je prends contre mio168 +vs6 +euros
                  et moi???
                   IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
                   Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
                  Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
                  Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
                  sigpic

                  Commentaire


                  • #10

                    Si tu change d'avis, pense à moi sinon bonne vente
                    Envoyé par etien18
                    Merci Lucky mais je ne baisse plus le prix . Le deal que je propose est tres correcte...
                    A toi de voir
                    Un mot, un geste et luckybond fait le reste!!:thumbsup: :danse:

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par hellgate
                      et moi???
                      Hellgate, il est tjs disponible pour l'instant mais je ne suis interesse que par la vente pure ou par un echange avec Mio168 + roros comme dit plus haut ....
                      Pas de soucis, a toi de voir, @+

                      Commentaire


                      • #12
                        Si tu es d'accord pour ma proposition, demain je vais a evere

                        On ne sait jamais
                        Un mot, un geste et luckybond fait le reste!!:thumbsup: :danse:

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par luckybond

                          Si tu change d'avis, pense à moi sinon bonne vente





                          Merci Lucky, je viens de repondre en long ds ta boite...

                          Dernière modification par etien18, 09 avril 2006, 00h29.

                          Commentaire


                          • #14
                            Appareil vendu! Merci astel, vous pouvez cloturer

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X