Annonce

Réduire
Aucune annonce.

cherchre gsm i-mode

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • cherchre gsm i-mode

    bonjour a tous !

    je suis actuellement à la recherche du gsm i-mode msg

    faites moi signe ou cas ou vous en vendez ...

    j'habite bruxelles et peux me déplacer dans le brabant flamand.

  • #2
    n'importe quelle gsm peut faire imode aujourd hui du moment kil a le gprs c est bon faut juste que t aille sur le net pr voir cmt le configurer sinonje te conseille le samsung s500i pour surfer sur imode si tu vx absolument un gsm imode mais celui la est tres rare en belgique mais c est le meilleur pr imode a+

    Commentaire


    • #3
      j'en avait déjà entendu parler mais ce qui m'interesse dans imode c'est les imails et le fait d'etre averti quand je recois un imail. je peux bien sur me faire un compte imail sur yahoo version imode je pense mais je serai pas averti encas de nouveaux mails à moins que ca ait changé... merci quand meme!

      Commentaire


      • #4
        un samsung s500i ou un mitsubishi m342i ou autre chose...

        Commentaire


        • #5
          juste un bete gsm i-mode svp...

          Commentaire


          • #6
            J'ai un M342i si ca t'interesse,je le vend avec chargeur,60€,je suis sur Bruxelles

            Commentaire


            • #7
              oui je veux bien !

              Commentaire


              • #8
                je possede un nec 400 i-mode je le revend 60 euro avec chargeur boite et tout la doc pour l'imode ;-)


                Commentaire


                • #9
                  merci bien duck128 mais j'ai eu que de mauvias souvenir avec les nec alors j'évite...

                  Commentaire


                  • #10
                    j'ai un s500i
                    [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid][/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE] [/CENTER]
                    [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid]Rsca[/COLOR] [COLOR=red]forever[/COLOR] [COLOR=darkorchid]rscA[/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE][/CENTER]
                    [CENTER][B][I][U][SIZE=3][COLOR=#9932cc]DrEaM TeAm cOmE BaCk[/COLOR][/SIZE][/U][/I][/B][/CENTER]

                    Commentaire


                    • #11
                      et combien tu le vends ? parce qu'il m'a l'air cher celui-là...

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X