Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CHERCHE Windows XP (Home/Pro)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • CHERCHE Windows XP (Home/Pro)

    je recherche Windows XP SP2 en version familiale ou pro, en anglais ou en français.

    faire offre...

  • #2
    J'ai une version original avec numèro d'identification chez bilou , que je n'utilise plus depuis +/- 1 an (attention il y a pas le sp2) mais cela tu pourra y faire la MAJ

    Fait moi une offre


    Mich'
    Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

    Commentaire


    • #3
      merci, mais j'ai vraiment besoin d'une version SP2 à l'installation

      Commentaire


      • #4
        Tu peux voir l'annonce de jipsy

        http://forums.astel.be/showthread.php?t=54511
        Galaxy S7 Edge Silver @ B15
        • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

        Commentaire


        • #5
          Merci pour le lien! mais je cherche une version complète (ou OEM), je ne sais pas installer la mise à jour.

          Commentaire


          • #6
            Ceci est la version mise à jour de Windows 95,98,2000 vers Windows XP, mais vous pouvez aussi vous en servir pour faire une nouvelle installation de Win XP, comme une version complète (ex: nouveau. PC, nouveau disque dur, pour cela je fournis avec, un CD orginal avec licence de Windows NT, que vous n'aurez pas besoin d'installé, mais qui vous sera simplement demandé comme vérification, lors de l'installation d'XP)
            Galaxy S7 Edge Silver @ B15
            • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

            Commentaire


            • #7
              Oui, mais tu peux comprendre que je ne puisse pas l'installer? J'ai besoin d'une version complète...

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par simeone
                Ceci est la version mise à jour de Windows 95,98,2000 vers Windows XP, mais vous pouvez aussi vous en servir pour faire une nouvelle installation de Win XP, comme une version complète (ex: nouveau. PC, nouveau disque dur, pour cela je fournis avec, un CD orginal avec licence de Windows NT, que vous n'aurez pas besoin d'installé, mais qui vous sera simplement demandé comme vérification, lors de l'installation d'XP)
                Lis bien.

                Commentaire


                • #9
                  Mais enfin!!!! Je vous dis que je ne peux pas l'installer, alors croyez moi... Je pense connaître ma situation mieux que vous pour savoir que je dois avoir une version full ou OEM!! Alors ne jouez pas aux petits malins, svp, coryez ce qu'on vous dit!

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour,

                    Ce n'est pas pour essayer de te la vendre, loin de là, mais j'aimerais comprendre pourquoi tu dis ne pas pouvoir l'installer ?

                    merci de ta réponse

                    Commentaire


                    • #11
                      Parce que ça m'est impossible de l'installer... c'est pas plus compliqué que ça. C'est impossible physiquement, matériellement. Pourquoi faut-il se justifier de tout? Comment ne peut-on pas conçevoir que chez les autres ça ne marche pas comme chez soi...? Ca t'avancerait à quoi d'avoir les détails?

                      Commentaire


                      • #12
                        Astel.be est un site convivial !

                        Rien ne sert de vous entretuer devant votre petit écran

                        Faites une bonne partie sur Gta San Andréas et tout ira mieux

                        Allais bonne recherche à toi Izo

                        Commentaire


                        • #13
                          A cloturer, j'ai utilisé une méthode artisanale pour finir, en reprenant un vieux XP Home 2002 original que j'ai mis à jour vers SP2...

                          Commentaire


                          • #14
                            Sea sex and sex again ....

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X