Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petit question ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Petit question ?

    Bonjour

    j'ai un SAMSUNG D600 et mon bluetooth est souvent activé
    alors voila, l'autre jours j'étais dans un café et je recevais un message,voulez vous acceptez l'objet de NOKIA 6600.

    je refuses à chaque fois, puis sans faire expres, j'ai mis oui, je recois le fichier, je vais voir , et je trouves un fichier .SIS (me souviens plus du nom) et l'icone etait blanc avec un crois rouge, je l'ai tout de suite suprimé.
    apres j'ai coupé le bluetooth pour avoir la paix.

    je me demandes, qu'est ce que c'est? et surtout, j'ai vu qu'un virus pour gsm était en .sis, donc est ce que j'en cours un probleme ? je l'ai pas ouvert donc je penses que non, surtout que j'ai trouve ceci sur un site au propos du virus.


    Vulnérables :

    Nokia Series 60 Developer Platform 2.0:
    • Nokia 7610
    • Nokia 6620
    • Nokia 6600
    • Panasonic X700
    Nokia Series 60 Developer Platform 1.0:
    • Nokia 7650
    • Nokia 3650, 3600
    • Nokia 3660, 3620
    • Nokia N-Gage
    • Siemens SX1
    • Sendo X

      source :
    http://www.frsirt.com/alertes/06152004.Cabir.php

    quelqu'un peut me rassuré?
    merci
    [SIZE=1][FONT=Comic Sans MS][U][COLOR=black]Mon Gsm:[/COLOR][/U][/FONT]
    [/SIZE] [FONT=Comic Sans MS][SIZE=1][COLOR=blue][B]iPhone 3G 16gb White [/B]
    [/COLOR][/SIZE][/FONT][B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=Blue][/COLOR][/FONT][/B]

    Recherche iPhone V1

  • #2
    moi aussi mon bluetooth est toujours activé (sur le k750i et le n gage) moi j'accepte toujours quand on m'envoi un truc car on m'a déja envoyé des musiques mp3, images (sans que je sache qui s'était) qui sont trés bien. on ma deja envoyé aussi des fichiers .sis mais mes téléphones n'ont jamais eu de probléme. en+ moi je les ouvre

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par jojo
      moi aussi mon bluetooth est toujours activé (sur le k750i et le n gage) moi j'accepte toujours quand on m'envoi un truc car on m'a déja envoyé des musiques mp3, images (sans que je sache qui s'était) qui sont trés bien. on ma deja envoyé aussi des fichiers .sis mais mes téléphones n'ont jamais eu de probléme. en+ moi je les ouvre
      ah oki, toi tu les ouvres et tu n'as aucun probleme mais ils sont sensé faire quoi ces fichiers ??? tu sais ???

      merci de ta réponse, ca me rassure déjà
      [SIZE=1][FONT=Comic Sans MS][U][COLOR=black]Mon Gsm:[/COLOR][/U][/FONT]
      [/SIZE] [FONT=Comic Sans MS][SIZE=1][COLOR=blue][B]iPhone 3G 16gb White [/B]
      [/COLOR][/SIZE][/FONT][B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=Blue][/COLOR][/FONT][/B]

      Recherche iPhone V1

      Commentaire


      • #4
        .sis est un format de fichier fort utiliser et reconnu tu n'as pas à t'inquiéter,,,

        bien à toi ciao ciao
        [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid][/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE] [/CENTER]
        [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid]Rsca[/COLOR] [COLOR=red]forever[/COLOR] [COLOR=darkorchid]rscA[/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE][/CENTER]
        [CENTER][B][I][U][SIZE=3][COLOR=#9932cc]DrEaM TeAm cOmE BaCk[/COLOR][/SIZE][/U][/I][/B][/CENTER]

        Commentaire


        • #5
          ok c'est gentil de ta réponse! merci
          [SIZE=1][FONT=Comic Sans MS][U][COLOR=black]Mon Gsm:[/COLOR][/U][/FONT]
          [/SIZE] [FONT=Comic Sans MS][SIZE=1][COLOR=blue][B]iPhone 3G 16gb White [/B]
          [/COLOR][/SIZE][/FONT][B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=Blue][/COLOR][/FONT][/B]

          Recherche iPhone V1

          Commentaire


          • #6
            .sis est vois tu un fichier que les nokia (symbian) peuvent lire. pour les autres gsm je ne croit pas qui peuvent les lires. moi mon k750i n'arrive pas a les lires mais mon n gage arrive a les lires. pk: car c'est aussi un symbian. moi je n'ai jamais eu des problémes par rapport a ca donc pk toi tu en aurai ?

            Commentaire


            • #7
              jojo a raison c'est pour les symbians
              [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid][/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE] [/CENTER]
              [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid]Rsca[/COLOR] [COLOR=red]forever[/COLOR] [COLOR=darkorchid]rscA[/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE][/CENTER]
              [CENTER][B][I][U][SIZE=3][COLOR=#9932cc]DrEaM TeAm cOmE BaCk[/COLOR][/SIZE][/U][/I][/B][/CENTER]

              Commentaire


              • #8
                oki c'est cool!
                [SIZE=1][FONT=Comic Sans MS][U][COLOR=black]Mon Gsm:[/COLOR][/U][/FONT]
                [/SIZE] [FONT=Comic Sans MS][SIZE=1][COLOR=blue][B]iPhone 3G 16gb White [/B]
                [/COLOR][/SIZE][/FONT][B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=Blue][/COLOR][/FONT][/B]

                Recherche iPhone V1

                Commentaire


                • #9
                  http://www.astel.be/Des-virus-dans-nos-GSM

                  www.iphonereparation.be

                  Commentaire


                  • #10
                    peut etre un virus, je suis massacré aussi de "voulez vous recevoir xxxxx.sis" plein de fois et le nom varie souvent a l'école surtout
                    des fois en me trompant,ca m'arrive de l'accepter mais comme je suis sous WM,je sais aps le lire et je le supprime direct
                    Iphone XS + Mobilus ambassador
                    iPad Mini retina 64go
                    Xbox One + Xbox 360


                    Commentaire


                    • #11
                      Tu ne risque rien étant donné que le D600 n'embarque pas un OS intelligent (symbian) et donc non vulnérable.
                      Galaxy S7 Edge Silver @ B15
                      • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par simeone
                        Tu ne risque rien étant donné que le D600 n'embarque pas un OS intelligent (symbian) et donc non vulnérable.
                        c'est un OS bete alors ?




                        Iphone XS + Mobilus ambassador
                        iPad Mini retina 64go
                        Xbox One + Xbox 360


                        Commentaire


                        • #13
                          Au cas ou si d'entre nous un etait infecté

                          http://mobile.f-secure.com/downloads.html
                          www.iphonereparation.be

                          Commentaire


                          • #14
                            merci de toute ces réponse, ca me rassure nettement!
                            [SIZE=1][FONT=Comic Sans MS][U][COLOR=black]Mon Gsm:[/COLOR][/U][/FONT]
                            [/SIZE] [FONT=Comic Sans MS][SIZE=1][COLOR=blue][B]iPhone 3G 16gb White [/B]
                            [/COLOR][/SIZE][/FONT][B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=Blue][/COLOR][/FONT][/B]

                            Recherche iPhone V1

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X