Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vends Qtek 8310

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vends Qtek 8310

    Je vends mon Qtek 8310, en parfait état sans la moindre micro griffe, tous les accesoires, boite, facture belge, 22 mois de garantie, et je rajoute une protection d'écran Brando invisible ET une oreilette BT ultra mini qui tiens toute seule dans l'oreille ( 6 grammes, la plus petite et la plus performante au monde)

    Sauf offre exceptionelle, pas d'échange

    Prix de vente : 350 euros

  • #2
    w900i

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par ferrari
      w900i

      Non, dommage, mais j'aime pas ce modèle.

      Commentaire


      • #4
        Si achat rapide, je rajoute une carte mini SD de 256 MB

        Commentaire


        • #5
          qtek

          Salut,

          Ca m'intéresse, je suis en France, du côté de La Rochelle, on peut faire en contreremboursement ou autre pr éviter tt pb ?

          Merci

          Commentaire


          • #6
            Sammy,
            MP répondu mais pour la clareté des choses, copie en public:

            Le gsm est entièrement libre d'opérateur et pas signé, mais....

            Tu peux imaginner qu'a ce prix les demandes affluent et que je vais choisir un acheteur proche et en cash, tout de suite.

            Je suis désolé pour toi, mais je veux conclure vite, et dans ton cas, je n'aurais accepté qu'un payement a l'avance (en toute confiance, je suis l'un des fondateurs d'Astel et ex-administrateur général) puis un envoie par courier express, mais il me semble utopique de penser que ce soir il ne sera pas vendu et enlevé par un acheteur.

            Merci de ton intéret.

            Olivier

            Commentaire


            • #7
              je tente le tout pour le tout : 300€

              Sans la SD

              A+
              Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
              Samsung Note II / TomTom Live
              (Photos By Bruxelles5)

              Commentaire


              • #8
                A tous,
                merci de ne pas me bombarder de MP inutiles, je n'ya répondrai plus, j'ai du vider ma boite 2 fois en 1 heure, et tout ca pour répondre a des c...nneries du genre "j'ai moins cher ailleurs", je veux bien n'ai pas d'argent, je veux échanger contre un SE 600 et rjouter 7.5 euros si tu te déplaces a Virton et paye le café a l'arrivée, ou gardes le moi encore 6 mois, je vais peut etre arriver a vendre mon vieux samsung et si ma grand mère rajoute mon argent de poche, je te le prends pour 200 euros.

                Je ve vends pas par MP, je ne baisse pas le prix, je n'échange pas et je suis pas a court d'argent, ni pressé ni dans le besoin.

                Le gsm est nickel neuf, complet, belge et facture, belle carte mémoir gratuite et belle protection d'écran, aucune raison de presser sur le prix ou de trouver des comparaisons ridicules.

                Vente sérieuse, de bon matériel pour acheteur du meme calibre.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par bruxelles5
                  je tente le tout pour le tout : 300€

                  Sans la SD

                  A+
                  On te dois tous une fière chandelle et ton aide vaut beaucoup plus mais fais une seconde tentative, un peu plus élevée et avec la carte, et je pourais me mettre a réfléchir

                  Commentaire


                  • #10
                    Pour info :

                    le dernier 8310 s'est vendu à 360 EUR
                    à cela vous rajouter 10 EUR de protection Brando ainsi que 30 EUR de carte 256... ça vous fait un total de 400 EUR

                    Ici, vous avez le tout pour 350 alors quoi ?

                    allez, pour un vendeur comme ça

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Olivier
                      On te dois tous une fière chandelle et ton aide vaut beaucoup plus mais fais une seconde tentative, un peu plus élevée et avec la carte, et je pourais me mettre a réfléchir


                      Normalement j'ais vendu mon 8800 ce soir, je pourrais te le prendre sans doute demain. Si il n'y a pas de désistement de dernière minute. J'ais également le même problème avec les mp pour la vente de mon 8800.

                      Commentaire


                      • #12
                        je prend le lot 350€

                        Commentaire


                        • #13
                          je vous envoye mes cordonnée par mp

                          Commentaire


                          • #14
                            LOL, je comprends.

                            En espérant que tu le confirmes en premier, je ne peux pas réserver, sauf si tu confirmes.

                            Commentaire


                            • #15
                              oui oui je confirme je le prend directement pour 350€ si possible que l'on se" voit aujourd'hui ? je vous ai envoyer mon numero de gsm par MP

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X